Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les live qui défoncent sa mémère en tongs

  • 1 316 réponses
  • 83 participants
  • 48 698 vues
  • 94 followers
Sujet de la discussion Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,

suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.

De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...

Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.

Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Afficher le sujet de la discussion
861
Non mais pas de soucis Sonicsnap , c'est très bien . Mes oreilles vieillissent et s'adaptent de plus en plus mal aux sons qui crissent et autres joyeusetés . Je plaide coupable . :oops:
862
:mrg: Pour moi, c'est l'inverse: En vieillissant, j'ai besoin de sons de plus en plus épicés!

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 12:12:23 ]

863


Quelle put... de live !!!
Les 90es c était un moment à vivre... et cette emission,une pépite.
Rip la télé.

[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 23:34:45 ]

864
Oui, c'était cool d'avoir à la télé un live dans de bonne conditions tous les jours! On ne rendra jamais assez hommage à cette émission.
865
La dernière émission de qualité qui a aussi disparue était "one shot note" présentée par Manu Katché .
Depuis je ne vois plus rien qui équivaille.

[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 12:02:36 ]

866


Je viens de me mater ce live de Prince (1987), ce mec était quand même un putain de showman :oo:

Et il savait s'entourer, le bougre (Sheila E :aime:)

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

867
The Cross en final, la tuerie :bave:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

868
C'est un des artistes que je regrette beaucoup de n'avoir jamais vus en concert. Quelle sensation!
869
J'adore quand ça a l'air facile comme ça... Et hop, un grand ecart, je remonte tout seul et je tape un solo qui tue :8O: On imagine le boulot nécessaire pour caler un show comme ça au mm.

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

870
Absolument! Ça n'a rien d'improvisé. Les répétitions, ça ne devait pas être de la rigolade!