Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 451 réponses
- 90 participants
- 54 980 vues
- 97 followers
Will Zégal
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
Pretextat
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 12:12:23 ]
Soot_and_Stars
Quelle put... de live !!!
Les 90es c était un moment à vivre... et cette emission,une pépite.
Rip la télé.
[ Dernière édition du message le 05/06/2023 à 23:34:45 ]
sonicsnap
Pretextat
Depuis je ne vois plus rien qui équivaille.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
[ Dernière édition du message le 06/06/2023 à 12:02:36 ]
Ny Batteri
Je viens de me mater ce live de Prince (1987), ce mec était quand même un putain de showman
Et il savait s'entourer, le bougre (Sheila E )
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
Ny Batteri
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte