Les live qui défoncent sa mémère en tongs
- 1 426 réponses
- 90 participants
- 54 383 vues
- 97 followers
Will Zégal
75460
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/04/2020 à 18:26:38Les live qui défoncent sa mémère en tongs
Hello,
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
suite à une petite discussion dans "reprises bonnes, marrante, isolites...", ou Ema disait qu'il préférait les live aux albums studio, je me suis dit qu'il serait cool de partager ici les live qu'on trouve déboîtant.
De préférence des trucs trouvables, mais bon, tout n'est pas en ligne...
Merci de ne poster qu'un concert par jour et par personne maxi histoire de laisser aux autre la chance d'avoir le temps de tout écouter/regarder.
Je reviens par la suite partager quelques trucs.
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
921 Posté le 22/07/2023 à 16:01:57
Les bons signaux, c'est qu'ils passent sur kexp et que pas mal de commentaires sont anglophones. Le mauvais c'est que ce live à déjà 4 ans...
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
922 Posté le 22/07/2023 à 16:19:07
Ils tournent beaucoup actuellement .
D'ailleurs ils passeront par chez moi en automne .
D'ailleurs ils passeront par chez moi en automne .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
923 Posté le 22/07/2023 à 16:50:40
Qu'est-ce que ça fait que le live ait quatre ans? Ils ont sorti un album cette année qui tue sans façons..
greggreg
3147
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
924 Posté le 22/07/2023 à 20:14:47
Ben quand tu sors un live comme ca, appréciés des auditeurs, souvent, si tu décolles pas dans la foulée, c'est pas 4 ans plus tard que ça va prendre.
Après, je savais pas qu'il y avait un nouvel album. Ça va peut-être marcher. En tout cas, leur musique le mérite.
Après, je savais pas qu'il y avait un nouvel album. Ça va peut-être marcher. En tout cas, leur musique le mérite.
Pretextat
12781
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
925 Posté le 22/07/2023 à 22:48:38
Mais ca marche déjà ! Leurs concerts sont à guichets fermés .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
926 Posté le 23/07/2023 à 10:03:05
Pas étonnant! Les lives sur YouTube ont donc bien dû avoir un impact!
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
927 Posté le 25/07/2023 à 17:26:27
Ça aussi ça "défonce sa mémère en tong": Extraits de concert un peu décousus, mais ô combien édifiants d'Iggy And The Stooges en 1970:
Ny Batteri
1708
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
928 Posté le 26/07/2023 à 12:47:11
Plus confidentiel mais qui gagne à être connu, un groupe français que j'ai découvert en festival il y a peu : Péniche
J'ai pris mon pied à ce concert :
J'aime beaucoup leur parti-pris minimaliste, leur attitude, leur humour aussi
J'ai pris mon pied à ce concert :
J'aime beaucoup leur parti-pris minimaliste, leur attitude, leur humour aussi
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
[ Dernière édition du message le 26/07/2023 à 12:51:31 ]
sonicsnap
86333
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
929 Posté le 26/07/2023 à 14:48:41
Pas mal Péniche. Pour du "math rock"", ça ne tourne pas trop à la démonstration technique, même si c'est bien au point. Des morceaux qui envoient avec pas mal de bonnes idées. Toutefois, guitare-basse-batterie sans vocaux, sur la durée, ça n'échappe pas à une certaine monotonie quelle que soit la qualité du contenu.
Ny Batteri
1708
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
930 Posté le 26/07/2023 à 15:04:56
Oui c'est un peu la limite du genre...
En tout cas dans ce style, je les trouve vraiment bons en tant que groupe, et je ne peux m'empêcher de penser qu'avec du chant un peu percutant ils pourraient defoncer quelques portes
En tout cas dans ce style, je les trouve vraiment bons en tant que groupe, et je ne peux m'empêcher de penser qu'avec du chant un peu percutant ils pourraient defoncer quelques portes
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
- < Liste des sujets
- Charte