Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 123 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1001
The Dead Texan est un side-project d'Adam Wiltzie, la moitié de Stars Of The Lid.
Je ne saurai jamais comment on peut définir le "post-rock". Quel ressemblance y a-t-il entre Slint, Godspeed You! Black Emperor, Pram ou Mogwai et d'autres plus hétéroclites encore. Le seul rapport que je vois entre ces groupes c'est que je les apprécie tous. Drôle de coïncidence!
1002
Le premier album de Family (1968)
1003
Oui! Je connais ce disque, il est super! Musique dont l'originalité est renforcée par la voix très particulière de Roger Chapman. J'aurais aussi aimé voir ce groupe en scène: Il paraît que c'était quelque chose!
1004
Je ne sais pas si déjà postée ;


(-;  Be Funky  ;-)

1005
Bienvenue BBmiX. Ça n'a pas été posté. A ce propos, je recommande de préciser le nom du groupe dans le post, pour qu'on puisse faire une recherche ultérieurement. En l'occurrence donc Massive Attack. Disque magnifique et historique s'il en est, et qui s'est révélé vraiment révolutionnaire en son temps!
1006
Luigi Russolo. Un monsieur qui a inspiré Pierre Schaeffer pour l'invention de la musique concrète.

1007
Citation :
Disque magnifique et historique s'il en est, et qui s'est révélé vraiment révolutionnaire en son temps!
je n'aurais pas dis mieux :bravo: mais j'aurais du le dire :mrg: tu as raison .

(-;  Be Funky  ;-)

1008
Idris Ackamoor The Pyramids
1009

l'évocation des Cavalera Bors surgit à l'écoute de l'album, pour une raison que j'ignore - pour l'esprit sûrement
J'm'installe dans le mood de la nuit pour écouter les délicatesses précédentes - attendez-vous à des commentaires! :)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 11/07/2021 à 01:34:55 ]

1010
L'afro-jazz californien d'Idris Ackamoor The Pyramids n'est pas mon style de prédilection, mais il y a quand même des passages qui m'ont intéressé (Tango Of Love, Eternity, Theme For Cecil.)
J'ai bien aimé les passages les plus lents et ultra-heavy de Bismarck (groupe qui m'est tout à fait inconnu.)