Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

• 1 626 réponses
  • 27 participants
  • 46 841 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
981
Excellent cet album de Rastak. Je ne sais pas si les morceaux sont des traditionnels ou des compositions du groupe, mais il sont vraiment épatants.
982
Renseignement pris, les airs de Rastak sont des traditionnels modernisés.

Komet

[ Dernière édition du message le 03/07/2021 à 12:04:52 ]

983
984
985
Sympa Yndi Halda
Le violon c'est vraiment un plus pour une musique qui n'apporte finalement rien de bien nouveau.
986
Oui, j'ai trouvé ça pas mal, mais c'est loin d'être l'album que je préfère dans les derniers que j'ai postés.
987
Oui, je viens d'ailleurs d'écouter Komet que j'aime beaucoup, de l'indus velouté je dirais.
988
Sûr! J'aime aussi beaucoup Komet. Un minimalisme qui me convient très bien!
989
Bonjour, ca a peut être déjà été dis ici mais je réagi au post de presentation du topic: avec les bons bloqueurs de pub les pub n'apparaissent pas sur youtube.

Chez moi le combo pour la pub et autre c'est: Ublock origin + privacy badger + decentraleyes.

Mais bon je passe par des instances invido.us pour voir youtube maintenant je crois qu'il filtre aussi cela.

[ Dernière édition du message le 05/07/2021 à 00:52:23 ]

990
Merci yups, mais comme je l'ai dit précédemment, je ne souhaite pas installer un bloqueur de pub dans mon ordi, ni bloquer toutes les pubs de YouTube. Ce sont juste celles qui saucissonnent les longues vidéos que je trouve abusives.