Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 126 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1491
Zia Mohiuddin Dagar
pro tip : à écouter au casque, dans l'obscurité

1492
Pas si différent, autre culture
Chœur Des Moines De L'Abbaye Saint-Pierre De Solesmes
1493
J'ai écouté Zia Mohiuddin Dagar. Je me suis cru dans Le Salon De Musique du film de Satyajit Ray. :bravo:

[ Dernière édition du message le 28/03/2022 à 21:46:02 ]

1494
Et bien, pour être moine à Solesmes, c'est pas tout d'avoir la vocation, encore faut-il chanter juste! Ça fait bien planer ces chants!
1495
Anadol
Projet solo de Gözen Atila, photographe et musicienne turque vivant en Allemagne.
1496
Pas évident à classer Anadol, ce qui n'a d'ailleurs aucune importance. C'est agréable à écouter et c'est tout ce qui compte..
1497
Hortus Deliciarum
Recueil de chants polyphoniques du XIIème siècle, attribué à tort à Hildegard von Bingen d'après certains commentateurs
Peu importe en fait, la musique est belle.
1498
Absolument superbe! Quel génie inconnu a pu composer ça? On conçoit que ce soit tentant de l'attribuer à Hildegard von Bingen.
1499
Soirée cubaine avec Omar Sosa et Yilian Cañizares
1500
Malheureusement la vidéo n'est pas disponible. En tous cas chez moi. Déception..