Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 118 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1011
1012
Je reviens à Godspeed You! Black Emperor, groupe canadien rangé dans le "post rock" et très politisé à gauche (les groupes de rock militants devenant assez rares me semble-t-il, depuis Crass ou Jello Biafra.)



1013
1014
Pas accroché à Unwound mais j'aime beaucoup Godspeed You! Black Emperor
Y a des passages qui m'ont fait penser à Angelo Badalamenti.
1015
Orgasm, le seul album du groupe Cromagnon.
Sans doute un peu trop précurseur pour trouver un public en 1969.
C'est très hétéroclite mais il y a des passages très réussis..

[ Dernière édition du message le 12/07/2021 à 15:12:23 ]

1016
christoph de babalon - if you're into it, i'm out of it
1017
Cromagnon c'est assez pittoresque. Rien que le nom, on les sent venir. Je serais curieux de savoir combien ils ont vendu de cet album.

Christoph de Babalon, je n'accroche pas à tout mais il faut reconnaitre qu'il impose un son. Certains morceaux vous clouent au mur (Nostep, Expressure, Dead (Too) ou My Confession.)

[ Dernière édition du message le 13/07/2021 à 09:02:45 ]

1018
Faut aimer les sons pouet pouet et 8 bits :

1019
Ah ben moi j'ai aucun a priori contre le lofi, et j'aime beaucoup cet album de Jean Philippe Rykiel, ça a un petit côté étrange derrière l'habillage mainstream.
1020
Saba Alizâdeh
compositeur, joueur de Kamancheh, instrument persan à cordes frottées.
Son papa est un maître incontesté de la musique traditionnelle iranienne,lui a choisi d'utiliser l'électronique pour composer une musique très personnelle.
Son premier album Scattered Memories