Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 110 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1051
Squarepusher, voilà un truc que je n'écoute jamais alors qu'en fait j'aime bien.
C'est aussi pour ça que j'aime bien ce sujet
1052
Michel Magne -Musique tachiste
1053
Public Image Limited .
surtout la première :aime: même réorchestrée .

(-;  Be Funky  ;-)

1054
On pourrait de bonne foi apprécier une partie plus qu'une autre dans la Musique Tachiste de Michel Magne, mais perso, j'aime vraiment l'ensemble.

J'ai hésité à regarder la vidéo de PIL. Je n'ai jamais vu le groupe en concert et n'ai même jamais vu d'image de ses concerts. Ben en fin de compte, je trouve le set très bon. Lydon chante plutôt bien et les sons que Lu Edmond tire de son saz électrique et de ses guitares sont vraiment excellents. Mais un concert de Public Image peut-il se contenter d'être très bon? Et quoi, est-il tolérable que Johnny Le Pourri vieillisse? (J'en ai autant pour Iggy Pop.) Et bien je laisse ces questions aux philosophes!

1055
Philosopher ?
Citation de coldwave ;
Citation :
le personnage de la chanson incarne un businessman content de lui.
"le gros business c'est la sagesse, je me fonds dans l'entreprise, je suis heureux de faire partie de ceux qui possèdent et pas de ceux qui ne possèdent pas ".
le refrain (this is not a love song) c'est plutôt Jhonny lidon qui dit que le business (les immeubles derrière lui, la voiture de collection, le chauffeur), derrière le vernis et les discours, ce n'est pas du tout une chanson d'amour. .

Il dénonce l'hypocrisie du business et le moule ou il faut être pour évoluer dans les grosses boites et l'égoisme des parvenus..
En fait, c'était comme ça avant (chanson, de 1983) , mais c'est encore plus vrai de nos jours,. Exemple linked-in le réseau ou il faut être dans le moule sinon tu est anti-propfessionel :-) ... ou les gouvernement qui veulent diriger leur pays comme on dirige une entreprise, les sale business (banques etc) qui ont bien des cotés sombre (financement d'armes caché etc) mais comme ça rapporte de l'argent, c'est bien. ...
:???:

(-;  Be Funky  ;-)

1056
Non, il est sympa John Lydon. Mais de voir le chef de file du mouvement punk à l'approche de la soixantaine, on a peine à y croire..
1057
1058
Excellent Squarepusher et ses variations jungle endiablées.

La messe en si mineur de Bach : grandiose !
1059
1060