Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 918 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1151
En général quand j'entends le mot techno j'ai un peu tendance à partir en courant, mais j'ai beaucoup aimé le premier track, les sons sont superbes.
A la longue je trouve qu'on s'ennuie un peu quand même malgré des passages très réussis
Je vais essayer d'écouter Archaeopteryx.
1152
Janko Nilovic & The Soul Surfers - Maze of sounds
Sorti l'année dernière, presque 50 ans après l'album que j'ai posté plus haut.
Il doit avoir 80 balais monsieur Nilovic aujourd'hui, sacré come back
Les Soul Surfers c'est un groupe russe dont je ne connais pas grand chose.
En tous cas il se dégage une ambiance terrible de cet album, les sons d'orgues sont super, c'est étrange et familier en même temps
.
1153
C'est rétro. Je vois Super "Jaimie" (pardon) courir au ralenti à la rencontre de Shaft... Ce n'est pas pour déplaire.

Musique d'un "psycho" qu'on ne présente plus :

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 23:27:17 ]

1154
Cet album de Janko Nilovic a un coté un peu plus kitch que le précédent. Souvent, on pourrait croire que cette musique date du début des années 70. En tous cas, j'aime vraiment beaucoup!

Ce "Chosen Lords" n'est sans doute pas mon album préféré d'Aphex Twin, mais ça n'en reste pas moins d'une haute tenue.
1155
1156
1157
J'ai écouté Fusibles en entier, ça passe tout seul, pas beaucoup de technique mais une bonne cohésion et des sons de guitares sympas, chouette album.
J'ai plus de mal avec l'indus australien, une autre fois peut-être.
1158
Max Cilla
1159
Une jolie musique qui pourrait figurer dans le topic des "musiques traditionnelles". Merci El Migo de m'avoir fait faire connaissance avec Max Cilla!
1160