Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 920 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1071
Brouwer - Études simples :
1072
C'est bien barré Morgan Delt, j'aime bien.
Les études de Brouwer sont très agréables, Cuba nous a donné un paquet de musiciens de talent.

Syrinx
J'ai sans doute déjà posté un des albums de ce groupe canadien du début des années 70, mais j'aime vraiment ce qu'ils faisaient.

1073
Absolument superbes les Études Simples de Brouwer! Merci SpiritiK!
Difficile à classer la musique de Syrinx. Et c'est tant mieux. J'ai beaucoup aimé ce disque si original.
1074
Muslimgauze (Bryn Jones)

1075
1076
Ouais, vu le nombre d'albums qu'il a enregistrés, il devait savoir qu'il mourrait jeune.
1077
1078
Charles Koechlin, un très grand compositeur qui a multiplié les chefs d'œuvres, orchestrateur digne de Maurice Ravel, et malheureusement complètement ignoré dans son propre pays. Heureusement, les chefs allemands se disputent ses œuvres, ce qui nous permet d'entendre entre autres choses de qualité exceptionnelle, cette saisissante "Seven Stars' Symphony".

1079
1080
Et pourtant meilleur que d'autres de leurs albums...