Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 915 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1121
White Shape, un groupe néo-psychédélique de l'Illinois qui me semble intéressant:



[edit] Très bon disque. J'aime bien la voix de la chanteuse.

[ Dernière édition du message le 08/08/2021 à 16:07:51 ]

1122
Pink Floyd
Là, je pense qu'on sera d'accord avec El Migo. Cet album est un chef d'œuvre absolu. Pas un passage faible!



Bon, je ne sais pas comment ça a été rippé, mais Astrnomy Domine est coupé n'importe comment. Pas d'autre problème sur le reste de l'album.

[ Dernière édition du message le 09/08/2021 à 11:13:34 ]

1123
J'aime bien White Shape, et effectivement très jolie voix, on dirait Grace Slick par moment.
+1 pour ce PF intemporel bien sûr
1124
Misled Children (qui ne serait éventuellement qu'un avatar de Clutchy Hopkins, allez savoir ...)
1125
C'est vraiment original et inclassable ce truc! Ni jazz, ni folk, ni rock.. Et si c'est un pseudo de Clutchy Hopkins, on n'est pas beaucoup plus avancé. Enfin, il y a vraiment de chouettes morceaux là dedans! :bravo:
1126
Je reste dans le psychédélisme Anglais d'avant guerre! :mrg:

Tomorrow (connu pour avoir été le groupe du guitariste Steve Howe, avant Yes..)

1127
Jamais entendu parler.
Sans être un trésor caché, j'ai pris du plaisir à écouter, c'est vraiment le son d'une époque (que j'aime)
1128
Ill considered, un groupe de musique improvisée dont je ne sais pas grand chose, mais cet album m'a bien embarqué.
1129
Ça se laisse écouter tranquillement. J'aime bien quand ça s'énerve un peu. J'aime bien aussi la pochette avec ces coups de brosse à la Soulage.
1130
Courtney Barnett, une chanteuse, guitariste, compositrice australienne, influencée par Nirvana et le Velvet Underground et qui a su se faire apprécier un peu partout dans le monde..