Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 914 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1141
Deux ex-Turtles, Howard Kaylan et Mark Volman ont durant les années 70, enregistré des albums intéressants sous le nom de Flo & Eddie. Les mêmes ont aussi travaillé avec Frank Zappa.

1142
Un nouvel album de l'Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp!



[edit] Cet album est très bien. Mais c'est tout de même en scène que l'OTPMD donne vraiment sa fameuse toute puissance..

[ Dernière édition du message le 14/08/2021 à 18:17:36 ]

1143
Pas eu la chance de les voir en concert, mais cet album est vraiment chouette.
Très bon l'album de Flo & Eddie, ça aurait eu sa place dans les trésors cachés (pour moi en tous cas)

Ott -Skylon
Un dub assez sympa, et la pochette est bien jolie.


1144
Citation de sonicsnap :
c'est tout de même en scène que l'OTPMD donne vraiment sa fameuse toute puissance..

Pour les avoir vus il y a tout juste deux semaines, je confirme !
1145
J'ai quelque part un album de Ott qui doit-être "Blumenkraft". J'avoue que je ne sais rien de ce musicien, mais cet électro-dub bien rythmé est réjouissant.
1146
PTU: Un duo moscovite (Alina Izolenta et Kamil Ea) qui pratiquent une techno d'avant-garde..



[edit] J'ai beaucoup aimé ce disque, bourré de sonorités intéressantes et de belles ambiances..

[ Dernière édition du message le 16/08/2021 à 18:08:50 ]

1147
J'aime beaucoup aussi, ça ne ressemble à rien d'autre que je connaisse.
1148
Un truc un peu hors du temps par un compositeur arrangeur qui fait de la belle musique depuis les années 60.
Il me semble un peu injustement oublié, pourtant sa discographie est imposante.
Janko Nilovic - Rythmes Contemporains

1149
Je n'ai jamais entendu parler de ce compositeur. Sa musique est cependant superbe qui n'est pas sans évoquer Quincy Jones, pour mon plus grand bonheur!! :bravo:

1150
Restant dans la techno, je viens d'écouter le dernier album de Monolake, "Archaeopteryx", sorti en 2020, très bon, mais pas postable ici. J'enchaine toutefois avec un de ses anciens albums, "Gravity" datant de 2001.



[edit] Il y a des morceaux que je préfère à d'autres, mais dans l'ensemble, j'aime bien cette techno qui plane.

[ Dernière édition du message le 17/08/2021 à 17:49:49 ]