Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

• 1 626 réponses
  • 27 participants
  • 46 856 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.

Afficher le sujet de la discussion
1161
J'aime beaucoup Fennesz mais je ne connaissais pas cet album que je trouve magnifique
1162
C'est un album de 2004, que je n'avais pas écouté depuis longtemps et que je trouve aussi très beau.
1163
Je viens d'écouter Repair Techniques le dernier album de la Danoise Sofie Birch, avec Johan Carøe, Danois lui aussi. C'est superbe.
Rien sur YT hélas, j'ai quand même trouvé ça.
Mixer sans stress en une leçon :bave:
1164
Intrigué par le vinyl qu'elle tient sur la photo, j'ai évidemment cherché à savoir qui est ce Klaus Schonning.
1165
Marrant Klaus Schønning. Un peu kitch, mais de la façon que j'aime bien.
Sofie Birch fait preuve d'un assez bon goût dans sa programmation. Après "Ascenseur pour l'Echafaud", elle a enchainé un disque de Jan Jelinek que je me ressors ipso facto:

[ Dernière édition du message le 20/08/2021 à 10:35:42 ]

1166
J'aime bien aussi Klaus Schonning, ça ressemble beaucoup à ce que faisait Bo Hansonn dans les années 70 avec les moyens de l'époque (studio 8 pistes dans sa chambrette), ça doit être dans les gènes scandinaves :mrg:
+1 pour cet album de Jan Jelinek
1167
Hayden Pedigo - Five Steps
Souvent ça sonne très folk, parfois ça part très loin notamment vers 25' avec Fred Frith qui s'en mêle.
Me semble aussi avoir reconnu la voix de Björk bien qu'elle ne soit pas mentionnée.

[ Dernière édition du message le 19/08/2021 à 23:57:39 ]

1168
Etrange album qui se divise en deux parties n'ayant rien à voir l'une avec l'autre. Du folk à la guitare acoustique jusqu'à 21'30, puis de la musique expérimentale ensuite. La première partie est très jolie. La seconde me caresse assez dans le sens du poil. Bon disque donc en ce qui me concerne!
1169
Un ambitieux mashup à travers les années.
On peut discuter de la démarche mais j'ai pris plaisir à l'écouter, 2 artistes magnifiques et un joli boulot de mix.
Lauryn Hill & Nina Simone

1170
Tu es à fond dans les mix, là, El Migo! Celui-ci est aussi bien agréable à écouter. Dommage qu'il y ait des blancs inexplicables par moments. Mais la sélection est excellente.