Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 136 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1191
J'ai bien aimé Yasume aussi. Dommage que ce groupe n'ai fait que cet album. Pardon, non, ils on fait aussi un live, qui n'est apparemment pas disponible sur YouTube.
1192
Pour ce que je connais de la musique de Tujiko Noriko, je dirais qu'elle est assez émotionnelle et qu'elle se ressent autant qu'elle s'écoute..



[edit] Ah oui, c'est encore sensiblement plus éthéré que ce que j'avais entendu d'elle par ailleurs. Mais c'est bien pour moi.

[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 18:47:29 ]

1193
Ah oui, son album "26th floor" avec Aoki Takamasa était superbe, mais dans un style assez différent, plus trip-hop/electro minimaliste
Là on est vraiment dans l'ambient, ça me va aussi
1194
Laurie Anderson
Pas trouvé "Big Science" en entier, album génial, son meilleur à mon avis

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 01:27:03 ]

1195
Oui, "Big Science" était une sacrée claque, et "O Superman" sûrement le méga-tube le plus atypique jamais sorti!
1196
American Analog Set



[edit] Disque sorti en 2001. Je ne me lasserais pas d'écouter ces chansons suaves.

[ Dernière édition du message le 26/08/2021 à 17:34:25 ]

1197
Ca coule comme de l'eau, c'est bien agréable à écouter.
1198
1199
Je n'irais pas jusque là, c'est très agréable à écouter, mais ça ne laisse pas vraiment de traces chez moi.
Autant me mettre un petit Donovan, bien tombé dans les oubliettes lui
On le redécouvrira sans doute quand il quittera ce monde, il doit approcher les 80 balais j'imagine.

[ Dernière édition du message le 27/08/2021 à 00:33:17 ]

1200
J'aime beaucoup Donovan, et ça faisait un bail que je ne l'avais pas écouté. Merci pour ce retour aux sources.