Sujet de la discussionPosté le 12/09/2020 à 15:53:14Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
[edit] C'est incroyable ce truc. La musique est bien en elle même, mais c'est mieux en regardant la vidéo. Adi Gelbart joue de tous les instruments avec talent, de la clarinette basse au violoncelle, différents claviers etc.
Julien Neto, un musicien qui m'était inconnu.
J'ai lu une chronique sur cet album, qui le recommande à ceux qui apprécient Deaf Center et Max Richter. Il ne m'en faut pas plus pour l'écouter fissa..
Je suis en train d'écouter un album de Deaf Center (Low Distance - 2019)
Et c'est vraiment extra.
Julien Neto risque d'être le prochain sut la playlist dominicale.
Superbe album fort inspiré "Le Fumeur De Ciel"! Je suis tenté de l'écouter une deuxième fois. C'est malheureusement le seul album sorti par Julien Neto (il date de 2005). Tout au plus, il apparait sur des compilations en tant que "John Frum" ou "Mondfabrik" et il a enregistré des single et des eps sous le pseudonyme de "Tao".
De Deaf Center, j'ai pour ma part écouté l'album "Pale Ravine" (Je n'avais pas vu qu'il en existait sur YouTube une version postable dans ce topic.) Tout ça est également passionnant!