Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 908 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1231
x
Hors sujet :
J'ai édité le post, c'est ton thread, je suis ses us et coutumes :bravo:
1232
C'est une bonne intention, mais visiblement, l'édition n'a pas marché. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est vraiment pas grave.

SPK
Une face d'album, plus accessible que les disques du groupe que j'ai postés précédemment.

1233
Les trois japonaises furieuses de Bleach03 dans Kien

1234
Ça, ça envoie bien du bois, mais il ne faut pas perdre de vue qu'on a manifestement affaire à de très bonnes musiciennes.

Dans un genre moins fignolé ou plus primaire, mais correctement tendu, ça m'a donné envie de réécouter un vieux groupe punk que j'ai toujours apprécié: Discharge.

1235
Tout autre chose:
Floating Points, Pharoah Sanders & The London Symphony Orchestra

1236
1237
Romance
Un groupe ou producteur de Londres, dont je ne sais rien du tout sinon qu'il produit une très belle ambient electro pop.

1238
Lithics
Ça, c'est un disque que j'ai déjà écouté l'année dernière. C'est un groupe de Portland qui fait une sorte de minimal scratchy post-punk. J'aime bien leurs guitares un peu dérangées. Parfois, ça me fait penser à certains trucs des Slits.

1239
Pas mal le Floating Point/SLO. Ca n'évolue presque pas, comme si c'était la même mesure jouée tout le long - mais ça passe bien

Alain Souchon n'est pas un film

1240
C'est le genre de truc qu'on peut écouter en travaillant ou allongé avec les yeux fermés.. (le relais, ce sont les interventions de Pharoah Sanders)

[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 18:53:00 ]