Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 899 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1331
Je suis passé assez vite dessus aussi. J'y relaisse un chance pour plus tard!

Alain Souchon n'est pas un film

1332
Changement de style. Vanishing Twins. Je suis bien fan de ce groupe. Leur dernier album "Ookii Gekkou" qu'on peut trouver sur Bandcamp est mon disque de l'année 2021. Celui-ci est très beau aussi:

1333
Paul De Jong, un compositeur néerlandais bien inventif et bien allumé, qui va du folk excentrique à de la musique inclassable mais tordue:

[ Dernière édition du message le 21/11/2021 à 17:54:32 ]

1334
Zammuto. C'est le groupe américain de Nick Zammuto, sensément toujours en activité mais dont ce dernier disque remonte à 2014. Ces compos "Electro-expérimentales-pop-indie" sont splendides.

1335
Et quand on réunit Paul De Jong et Nick Zammuto, on obtient: The Books. Un groupe merveilleux d'idées neuves qui a duré de 2000 à 2012. Tous leurs enregistrements sont passionnants.

1336
1337
Andrew Pekler
Echantillonage, Musique expérimentale électronique et acoustique.

1338
j'me sens à bord d'un sous-marin / d'une centrale / du USCSS Nostromo.
Ce qui est cool

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 29/11/2021 à 22:34:06 ]

1339
Oui, c'est un peu chelou, je le reconnais, surtout Andrew Pekler, mais ça me branche vraiment!
1340