Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 158 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1271
Belbury Poly. J'écouterai Swod après.

Alain Souchon n'est pas un film

1272
D'accord.. :clin: C'est marrant, ce n'est pas du tout la même musique, mais ton avis pourrait marcher pour les deux.

[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 10:31:26 ]

1273
Alpha & Omega
Un des groupes de dub anglais des années 90 que je préfère et qui existe toujours. Ce disque date de 2014.

1274
Alpha & Omega, je découvre avec plaisir.

Leif - Loom Dream
1275
Je n'avais jamais entendu Leif (ni n'en avais entendu parler.) C'est pas mal du tout. Par contre, je connais bien cette chaine, qui poste depuis des lustres et à grande vitesse des truc électro-chelous généralement inconnus et souvent fort intéressants.
1276
Wanderwelle, un duo hollandais dont j'aurais du mal à définir la musique.
L'album que je préfère, "Gathering o the Ancient Spirits", sensé illustrer les années polynésiennes de Paul Gauguin.
1277
Pas vraiment la "musique des îles" telle qu'on l'imagine, mais tous ces morceaux sont très beaux. Je vais dare-dare m'intéresser à ce groupe!
1278
Je suis très fan des Limiñanas avec leur rock un peu rétro-futuriste. Leur dernier album, réalisé en collaboration avec Laurent Garnier est un chef d'œuvre absolu, que je tiens à acheter sans tarder. Mais profitons en pour nous repencher sur leurs disques précédents qui restent pour moi des valeurs sûres!

1279
Je viens d'écouter l'album de Limiñanas avec Laurent Garnier, c'est plutôt chouette en effet. Ca m'a fait un peu penser à Kat Onoma, et parfois à Gainsbourg
1280
Bien différent
Lekhfa