Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 168 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1241
Onra a produit trois volumes de "Chinoiseries". J'ai posté le premier il y a quelques temps et voici le second. Il s'agit d'une sorte de hip-hop instrumental avec des samples de musiques chinoises, vietnamienne et d'extrême orient en général. C'est vraiment jouissif.


1242
Conrad Schnitzler
Figure du rock allemand. Il fit partie de Tangerine Dream et de Kluster.

1243
1244
Peacers, un groupe garage pop de San Francisco, qui me fait par moment penser à John Lennon.

1245
Lilys, un groupe indie-pop de Washington DC, avec de très jolis arrangement vocaux:



1246
Jehan Alain interprété par Jean-Baptiste Robin
1247
Je ne crois pas avoir jamais entendu du Jehan Alain. Je ne connais rien de ce compositeur. J'ai écouté tout le disque. C'est une musique qui a de l'allant, même dans les passages calmes. Du coup, je ne me suis pas ennuyé, ce qui, avec l'orgue n'est pas toujours garanti. Le son de tout le disque est très beau, ce qui est aussi un atout en ce sens. Merci El Migo.
1248
CAN - Future Days (1973)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 09/10/2021 à 00:55:50 ]

1249
"Furure Days"! Un album qui s'est fait éttriller par les critiques lors de sa sortie. Maintenant, on sait que c'est un grand disque!
1250
Citation :
Un album qui s'est fait éttriller par les critiques

:8O: ça alors...
Can, je n'écoute quasiment jamais mais alors à chaque fois, c'est ouah, ce gens teutons sont des tout grands. Souple et précis, léger et solide, laisser-aller mais avec une vraie direction - et fun!
(Voulais poster Tago Mago, mais il n'est qu'en playlist sur YT, pas en écoute continue)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 09/10/2021 à 12:56:20 ]