Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 900 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1421
Elle s'en sort pas mal non plus dans le registre reggae/rock steady, Marina P! :bravo:
1422
Beaver & Krause / All good men
Peut-être l'album le plus déconcertant de ces 2 esprits libres.
1423
Ah oui, en effet, je m'attendais à des trucs électroniques essentiellement. Ce qui est chelou, c'est que ce disque ne soit pas plus chelou que ça.. Allez, il y a une ou deux chansons sympas.
1424
Dee-Parts. Un petit groupe de Boston que j'aime beaucoup. Ils ont enregistré leur album sur un laptop dans la cuisine de leur logement et l'ont sorti sur cassettes. Leur musique est une sorte de post-punk mélodique bien inspiré avec des riffs de guitare qui m'évoquent parfois les Chameleons. Ils ont sans doute aussi subi l'influence de Siouxsie.

[ Dernière édition du message le 03/02/2022 à 23:29:44 ]

1425
Dumbo Gets Mad. Un truc qui ne plaira pas à tout le monde. C'est un duo italo-américain tout fou-fou, qui pond des bizarreries plutôt lo-fi et des kitcheries de premier ordre. J'ai bien aimé leur dernier album "Things Are Random And Time Is Speeding Up" que j'ai écouté sur Bandcamp. Voyons si celui-ci est à la hauteur..

1426
Je suis très client des trucs décalés comme Dumbo Gets Mad
Je me laisse embarquer sans soucis par ces divagations où le second degré se faufile en permanence.
Je me suis régalé.
Là j'écoute Dee-Parts avec plaisir, mais j'accroche moins
1427
Oui, il est bien aussi cet album de Dumbo Gets Mad! Je marche bien aussi dans leur délire.
1428
Fishmans un groupe japonais que j'aurais du mal à classer mais que j'aime bien.
1429
En effet, ce disque de Fishmans ne ressemble à rien de précis que je connaisse. C'est cool à écouter, en tous cas..
1430
Julie Byrne