Sujet de la discussionPosté le 12/09/2020 à 15:53:14Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!
N'étant pas trop dans l'état d'esprit pour la musique trop cérébrale, je me garde Patrick Ascione pour plus tard.
Pour l'instant je retourne à des choses plus immédiates
Captain Supernova - The Voyage Never Ends...
Ça ne me déplait pas "Captain Supernova", mais ce genre de truc un peu easy-listening avec des passages qui pourraient évoquer le dernier Daft Punk, je n'aurais pas pensé que ça t'intéresserait toi, El Migo..
Je suis tombé dessus par hasard, et j'aime bien cet univers assez étrange, un peu soul, un peu "SYFY" avec des synthés démodés, un peu jazz, un peu funky.
Quand à Daft Punk je ne pense pas en avoir écouté un morceau en entier, je devrais peut-être essayer.
Tout le monde meurt, donc! En tous cas, ce disque est bien choisi pour rendre hommage à Milford Graves. Quelle intensité dans ce live! On prend le monolithique premier morceau dans la figure puis on se laisse porter par la frénésie tribale dont la sensation est accentuée par le fait qu'il n'y a pas de caisse claire timbrée et par les voix. Certains cris évoquent un enthousiasme qui n'est certainement pas feint.