Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 128 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
841
J'avais loupé Kikagaku Moyo
Ca me plaît beaucoup.
Avec John Zorn on ne peut jamais savoir à quoi s'attendre mais on est rarement déçu. Ce "Urmuz Epigrams" est vraiment chouette.
Je ne connaissais pas "The Sabres of Paradise", ça ne me fait pas sauter au plafond mais ça s'écoute bien.
842
Frank Zappa / Hot rats
843
C'est étonnant car c'est un disque de jazz-rock, mais Hot Rats est mon album préféré de Zappa! Il est vrai que je l'ai depuis très longtemps (je devais avoir 17 ans quand je l'ai acheté!) Bref, j'aime ce disque!
844
845
Zos Kia / Coil ‎~ Transparent
846
Ah oui, les enregistrements pré-Coil sous le nom de Zos Kia. Beaucoup de gens disaient que c'était n'importe quoi, mais perso, je trouve ça pas inintéressant. J'avais samplé les cris assez réussis de "Rape" et je m'en suis servi sur un disque de mon groupe. Enfin je trouve que ce 'Transparent" mérite qu'on y jette une oreille..
847
848
849
tu as bien aimé?
Le Bach est top, limite de l'opéra par moment!

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 16/05/2021 à 16:28:44 ]

850
Citation de Neveud :
tu as bien aimé?

C'est à moi que tu poses la question?
J'aime beaucoup les accointances entre Pierre Henry et le monde du rock. Ce disque avec Spooky Tooth est spécialement édifiant. Ce n'est pas la première fois que je l'écoute et j'y reviens avec joie.
Le disque de Young Marble Giants, je le réécoute régulièrement. Pour moi, c'est un grand disque de l'histoire de la rock-music. J'aime spécialement son minimalisme et ses mélodies.
Quant à Bach, je me fais une réécoute de toutes ses cantates et je ne suis pas près de m'en lasser.
:clin: