Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique non-stop

  • 1 616 réponses
  • 27 participants
  • 45 927 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Musique non-stop
Il est intéressant de pouvoir écouter sur YouTube des albums entiers ou de longues œuvres. Malheureusement, ces longues vidéos sont régulièrement interrompues par des flashs publicitaires.
Une solution: Postez ici ces vidéos et, ô miracle, il est alors possible de les écouter sans coupures de pub!

Je commence avec une œuvre de Messiean.


Afficher le sujet de la discussion
1341
Mammane Sanni Abdoulaye
On se demande par quel miracle cette musique minimaliste, faite avec des bouts de ficelle dans un pays improbable est arrivée jusqu'à nous.
1342
Superbe trouvaille! Cette musique est touchante certes, mais aussi relaxante en fait. J'imagine la curiosité qu'il devait représenter avec son orgue au Niger et au début des années 80!
1343
très bien le Paul de Jong :bravo:

Alain Souchon n'est pas un film

1344
Neveud > Je suis content que ça te plaise! Je suis très fan depuis longtemps de tout ce qu'ont fait De Jong et Zammuto, séparément ou ensemble dans The Books. De Jong est sûrement le plus dingo des deux! :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/12/2021 à 15:47:50 ]

1345
+1
Je viens d'écouter les dernières propositions et c'est l'album de Paul de Jong que j'ai préféré.
C'est du loufolk comme j'aime.
1346
mention à The Art of What (à 33.00)

Alain Souchon n'est pas un film

1347
Oui! C'est terrible!

Maintenant, un morceau de Stereolab, "recomposé" pas Steven Stapleton (a.k.a. Nurse With Wound).

1348
Les variations Goldberg interprétées par Carsten Klomp
1349
Magnifique! Je n'avais encore jamais écouté ces variations à l'orgue. Je n'ai pas de préférence entre ça et la version piano, ce sont deux planètes incomparable. Toutefois, celle-ci est sûrement plus près de l'intention de Bach (même s'il a composé cette œuvre pour le clavecin) que celle de Gould. Enfin chapeau pour l'organiste.
1350