Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Uniquement sur 33 tours !!
Y'en a un sur eBay à 10€ +6€ de port, moi je l'ai eu à 5€ sur eBay, qui vient directement des States.
Sinon, si vous êtes fan, vous pouvez aller sur www.zoolook.nl et sur la database spéciale Jarre : www.jarredatabase.free.fr car y'a vraiment plein de choses dessus
Je l'ai en MP3 si vous voulez, je peux même mettre en MP3 le vinyle si vous voulez vraiment l'écouter
Hors sujet : merci pour le lien ma zubicouille et pour le jeu de mots Heldon
Citation : Le CD sans le remxix ? Je n'en ai jamais vu personellement, et je pense même que ça n'existe pas... je vais demander au responsable de www.jarre.ch
Je viens de relire le thread depuis mon intervention dans cette discution.
Kaerzed> tu es un décérébré , je ne m'en était pas apperçu sur le coup (j'aurai du m'en douter, j'ai toujours le chic pour les trouver et me fourvoyer avec)
Les autres> désolé pour la tournure qu'à pris le thread.
A la lecture de vos posts je suis un peu moins caustique vis à vis du JMJ, je vois qu'Oxygène et Equinoxe font l'unanimités, ce qui me semble tout à fait normal.
Bref, j'aime bien qu'un chat s'appele un chat, c'est tout
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
188Posté le 09/11/2006 à 19:36:50
...ad lib
Citation : Je viens de relire le thread depuis mon intervention.
T'as été opéré ? Ohohohooo...dommage que l'anesthésie n'est pas été dramatique.