Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

• 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 681 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Sinon, j'ai aussi reçu RDV4 remix Michel Geiss et Moon Machine, c'est excellent, ça rend mieux sur vinyle

:8O: :oo: :8O: :oo: Est-ce que ça se trouve en CD cette édition ? Je n'en avais jamais entendu parlé...
182
Uniquement sur 33 tours !!
Y'en a un sur eBay à 10€ +6€ de port, moi je l'ai eu à 5€ sur eBay, qui vient directement des States.

Sinon, si vous êtes fan, vous pouvez aller sur www.zoolook.nl et sur la database spéciale Jarre : www.jarredatabase.free.fr car y'a vraiment plein de choses dessus

Je l'ai en MP3 si vous voulez, je peux même mettre en MP3 le vinyle si vous voulez vraiment l'écouter :clin:

Hors sujet : merci pour le lien ma zubicouille et :bravo: pour le jeu de mots Heldon

183

Citation : Le CD sans le remxix ? Je n'en ai jamais vu personellement, et je pense même que ça n'existe pas... je vais demander au responsable de www.jarre.ch

Heeeu.. Ca existe puisque je l'ai.... :|
184

Citation : je peux même mettre en MP3 le vinyle si vous voulez vraiment l'écouter

T'aurais pas juste un petit extrait d'oxygene 4 ? pour voir ce que ca donne ?
185
J'ai lancé la discussion ici :
http://216.70.103.199/forum/viewtopic.php?t=1289
:clin:

Zubi' : Oxygène 4 ? Mais ça n'a rien à voir avec le Maxi Single de Rendez-Vous IV ça :mdr:
186
Oula dis donc il est fatigué le Zubi' :mdr:
187
Alors, il ne se passe plus rien là dedans ?

Je viens de relire le thread depuis mon intervention dans cette discution.

Kaerzed> tu es un décérébré :beurk: , je ne m'en était pas apperçu sur le coup (j'aurai du m'en douter, j'ai toujours le chic pour les trouver et me fourvoyer avec)

Les autres> désolé pour la tournure qu'à pris le thread.
A la lecture de vos posts je suis un peu moins caustique vis à vis du JMJ, je vois qu'Oxygène et Equinoxe font l'unanimités, ce qui me semble tout à fait normal.

Bref, j'aime bien qu'un chat s'appele un chat, c'est tout :noidea:
188
:zzz: :zzz: :zzz: ...ad lib

Citation : Je viens de relire le thread depuis mon intervention.

T'as été opéré ? Ohohohooo...dommage que l'anesthésie n'est pas été dramatique. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

189
190
Excuse-moi, je t'avais oublié heldonjazzytron