Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

  • 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 636 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
161
Pour Kitaro, j'ai aimé l'album "Ki"...mais je m'en suis lassé.
:|
162
Oui, Indochine et Jarre c'est pour moi kif-kif bourrique :noidea:

Merci de préciser que c'est l'esprit qui fait la musique :mrg:


Sinon pour ce qui concerne la société de consommation dans laquelle nous vivons : pourquoi vous plaignez-vous de mes interventions ?
Aprés tout je suis comme vous, j'en fait parti, vous devriez de ce fait être pleinement d'accord avec moi :cobra:

Ca fait plaisir de savoir que vous êtes bien conscient d'écouter JMJ par faiblesse :volatil:


(pas la peine de relever cette médiocre provocation les gars, écoutez vos disque en paix, puisque vous aimez ça,vu que c'est tout ce qui vous interresse en musique :bravo: )
163
Bon, qu'est-ce qu'il lui arrive à lui, sa copine l'a largué ?

T'aimes pas, tu vas ailleurs, point.
On va pas polluer le topic de ton artiste préféré nous...
164
Pas de doute, le "status" de Lylo lui va bien... C'est effectivement un squatteur d'AF...mais dans le mauvais sens du terme... :mdr:

Citation : Oui, Indochine et Jarre c'est pour moi kif-kif bourrique

Et tu oses m'accuser de manichéisme ?? Toi, t'es trop fort !! :bravo:

Citation : Ca fait plaisir de savoir que vous êtes bien conscient d'écouter JMJ par faiblesse

:?: :?:

Citation : puisque vous aimez ça,vu que c'est tout ce qui vous interresse en musique

Mmmh... Tu lis les yeux fermés, ou quoi ?? Cela fait plusieurs pages que l'on échange des références de groupes / musiciens / albums autres que Jmj.. Ceux-là aussi ne font que de la merde ?? :lol:

Eh, franchement.. Change pas : t'es super !! :mdr: :bravo: :mdr:
165

Citation : Eh, franchement.. Change pas : t'es super !! :mdr: :bravo: :mdr:



Et bien tu vois, on y vient :clin:


Citation : On va pas polluer le topic de ton artiste préféré nous...



Je n'ai pas d'artiste "préféré", sans doute est-ce aussi là que se trouve la différence...




Bon, je vais vous laisser :coucou: Ma présence vous aura fait quelques posts de + dans le thread avec un peu d'adrenaline en sus, ça ne pouvait pas vous faire de mal :volatil:
166

Citation : que ce trouve la différence...

et, surtout que SE trouve la faute d'orthographe !! :clin:
Tu te souviens... les verbes à forme réfléchie... Ce n'est pas manichéen, mais c'est niveau école primaire... :lol:

Citation : ça ne pouvait pas vous faire de mal

C'est clair. Moi, ce que j'aime avec Lylo, c'est que l'on prend réellement conscience de fait que tout est relatif... Quand je lis ( et relis ) ses messages, bizarrement, je me sens un peu moins con... relativement...
:mdr:

Allez.... Bon vent !! :bravo:
167
Oué, salut, on te regrettera pas :bravo:

Bon, on retourne à nos moutons ?
J'ai reçu ce matin 3 33tours par la poste, je suis sur The Essential la, est-ce que vous aussi vous avez écrit derrière "Oxgene" au lieu d'"Oxygene" ?

Sinon, j'ai aussi reçu RDV4 remix Michel Geiss et Moon Machine, c'est excellent, ça rend mieux sur vinyle :D:

J'ai aussi reçu Zoolook, j'ai hâte d'écouter Ethnicolor :P:
168
La faute d'orthographe est corrigé, merci.


Pour ma part je m'apperçois à chacune de vos ("tes" > kaerzed ? )réponses que vous en êtes bien proche de ce niveau "école primaire", avec une certaine nostalgie manifestement.

Bon, j'ai vu et lu ce que je voulais voir, merci, maintenant je perds mon temps.

a+, ailleurs qu'ici, peut-être :boire:
169
Je crois plutôt que le bac à sable c'est toi, raviver la violence, à croire que t'as vraiment que ça à faire de venir polluer notre thread.
Si t'as pas d'amis, tu peux aller dans le pub tu sais...
170
Quelqu'un sait si la version 'originale' (de 1984) de Zoolook est plutôt rare ou pas ??
Car j'ai les 2 versions en CD... ( avant et après 'The Essential' ).
:?: