Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel Jarre

  • 387 réponses
  • 40 participants
  • 7 615 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Jean Michel Jarre
Bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur album selon vous de Jean Michel Jarre.

merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
281
La photo avec les écrans sur structures me fait un peu penser à l'installation qui était utilisée pour Europe en Concerts...des bons souvenirs en perspective !! :)
282
C'est exactement ce à quoi elle me fait aussi penser ! :D:
Puis avec les titres qu'il va jouer, ça va être un mini-12DOTS :D: :P:
283
En tout cas, j'ai vérifié hier soir, j'ai un chaine marocaine sur la FreeTV. J'espère que c'est bon pour ce soir .... :P:
284
L'heure n'est pas sûre, c'est 21h au Maroc mais en France...
285
Il faudrait se renseigner s'il y a un décalage horaire entre le Maroc et la France... je ne crois pas mais bon...

Nico_joyau, tu n'avais pas un contact marocain ( un fille qui habitait juste à coté du lieu du concert ) sur un autre forum ?? :clin:
286
Euh si, sur le forum aerozone, mais elle a posté un message, c'est tout...
287
J'ai enregistré les 2 videos, les voici :

3,1mo
42mo

Voila, je vais aussi enregistrer le concert et le journal de ce soir et les uploader ;)

Donc, restez au jus sur www.jarredatabase.free.fr :D:
288
Pour patienter ->http://youtube.com/watch?v=laaq1MnVerg

et la version que je qualifierais "d'origine" -> http://youtube.com/watch?v=cqeDFxS78dM&mode=related&search=

Jolies mélodies, séquences (jouer à la main en temps réel svp), harmonies sympa.
Bref, presque du Jarre (JMJ et Maurice confondus) avec un musicien de talent au commande du projet :bravo2:
289
Bon je vois que personne ne parle du dernier concert...

Perso j'ai été déçu, mais moins que le précédent que j'ai pu voir : celui où Jarre roulait en vélo à la fin...

Je sais pas pour vous mais j'ai vite décroché puis à partir d'un certain moment raccroché, à partir d'Oxygène 4 je crois. A partir de là tout m'a intéressé d'avantage.
Ce qui m'a le plus gavé quand même, c'est qu'il joue vraîment très peu, trop peu... C'est quand même lourd à la longue. J'avais par moment l'impression qu'il était là pour faire partie du décor
290
D'accord avec toi. Je trouve aussi qu'il parle un peu trop, c'est un peu lourd à la longue ! Le début m'a un peu "gavé". En tout cas, niveau spectacle, rien à voir avec les grands concert "Jarrien" :lol: comme la Défense ou Moscou. Moi je suis un vrai fan (depuis Rendez-vous), mais là je trouve que maintenant, il ne se foule pas trop, pour créer ces concerts, il n'y avait rien d'extraordinaire sur celui-ci. :((
Le dernier que j'ai vu (en DVD), c'est celui en Pologne, je l'avait apprécié, mais celui_ci :??:
Le vrai Jarre aurait-il déjà disparut !!!!! :non: