Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !

  • 3 949 réponses
  • 111 participants
  • 54 945 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,

une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
    N6 > HH/Rap
    Mustrum Ridcule > Métal
    Dom Janvier > Pop-rock
    multiform > Electro
    mandolino > Folk/world
    Neil factory > B.O.
    Blue Bird > classique

Pour vous connecter, c'est ici. Enjoy :bravo: :

Voir les threads dédiés pour vos remarques/proposition playlist :


Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.

Bonne zic et échanges :clin:
Afficher le sujet de la discussion
3731
Ha oui, autre idée : j'envisageais de créer une play-list XperimentL où on ettrait tout ce qui est bien barré (electro à la squarepusher, free jazz, bruitages...)

Ben, si c'est pour avoir 2 morceaux, c'est pas la peine, mais si ça peut faire écouter des morceaux que leurs auteurs n'auraient jamais osé mettre dans les autres PL plus "classiques", et qu'il y en a quand même un certain nombre, pourquoi pas.
3732
Enfin bon... C'est compliqué coute que coute ! Cela dit, une play list de 20 titres et l'autre de 100 permettra cependant de repondre plus précisement aux attentes et donc probablement de séduire plus de gens... Et ca c'est important. Et je dis pas ça parce que mes morceuax tourne sur ce site.......... :P:
3733
Heu...qu'est-ce qui se passe sur Indeson ? Y'a plus rien... :noidea:
J'ai raté un épisode ?
3734
Je suppose que Dom doit faire des essais pour une nouvelle mise en page.
3735

Citation : Cela dit, une play list de 20 titres et l'autre de 100 permettra cependant de repondre plus précisement aux attentes et donc probablement de séduire plus de gens...


Yep. Mais toi par exemple, qu'est-ce que tu verrais comme classification ?
3736
Ok ! On attend alors... :|
3737
C'est pas possible d'avoir des sous-genres?
Non, rien.
3738
Et Pidjy il est où Pïdjy :8O:

I'm Back

3739

Citation : Et Pidjy il est où Pïdjy


Ho ça fait bien 6 mois qu'on a plus aucune nouvelle de lui. J'ai essayé de lui écrire, mais sans succès. En plus sur le site on n'avait que le player de la généraliste, alors quand son site perso a fermé, les autres players (qui étaient marrants, avec les têtes des gens...) ont disparus.
3740