Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Ha oui, autre idée : j'envisageais de créer une play-list XperimentL où on ettrait tout ce qui est bien barré (electro à la squarepusher, free jazz, bruitages...)
Ben, si c'est pour avoir 2 morceaux, c'est pas la peine, mais si ça peut faire écouter des morceaux que leurs auteurs n'auraient jamais osé mettre dans les autres PL plus "classiques", et qu'il y en a quand même un certain nombre, pourquoi pas.
Enfin bon... C'est compliqué coute que coute ! Cela dit, une play list de 20 titres et l'autre de 100 permettra cependant de repondre plus précisement aux attentes et donc probablement de séduire plus de gens... Et ca c'est important. Et je dis pas ça parce que mes morceuax tourne sur ce site..........
Citation : Cela dit, une play list de 20 titres et l'autre de 100 permettra cependant de repondre plus précisement aux attentes et donc probablement de séduire plus de gens...
Yep. Mais toi par exemple, qu'est-ce que tu verrais comme classification ?
Ho ça fait bien 6 mois qu'on a plus aucune nouvelle de lui. J'ai essayé de lui écrire, mais sans succès. En plus sur le site on n'avait que le player de la généraliste, alors quand son site perso a fermé, les autres players (qui étaient marrants, avec les têtes des gens...) ont disparus.