Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Lol. Encore une petite manip de Dr Pouet et les deux sites seront intégrés. Pas de souci les Kids. Ca sera transparent.
En revanche si vous avez des envies de rubriques.
Pour l'instant j'ai formalisé des chroniques CD, Concerts, livre, DVD et les Dossiers Zic pour faire simple. Mais tout ou presque est possible.
Citation : En revanche si vous avez des envies de rubriques.
Javé bien une idée, mais il s'agit de trouver le temps.
Citation : Faudra que je passe commande du vin Colombo !
Hors sujet : Y'a un négociant sur Paris qui vend aux cavistes le vin du mec pour qui je travaille, si ça t'interresse vraiment, passe moi un mail, c'est du bon
Je suis en train de monter mon projet d'installation sinon(en viticulture), ça va saigner!
Citation : T'as oublié Pouet/Dom
C'était pour flatter l'ego de Dom qui aime bien ça!
Il commence à y avoir pas mal de morceaux dans la radio, c'est cool !
Après je me demande toujours si ça a un effet positif sur le nombre de commentaires déposés. Le but initial était double : faciliter l'écoute de plein de morceaux d'AFiens (ça je pense que ça marche plutôt bien) et augmenter le nombre d'avis déposés.