Sujet de la discussionPosté le 16/11/2004 à 15:34:22W.R.A.A.A.F : une Radio Audiofanzine !
Bonjour,
une nouvelle radio web a été développée par Pidjy (avec l'aide de Choc et d'autres) regroupant des titres choisis par les playlisters dédiés qui à ce jour sont :
N6 > HH/Rap Mustrum Ridcule > Métal Dom Janvier > Pop-rock multiform > Electro mandolino > Folk/world Neil factory > B.O. Blue Bird > classique
Ce thread est uniquement là pour parler de son développement, proposition et avis musicaux. Ce Thread sera modéré vu les débordements du précédent (Blue bird et les autres modérateurs). Merci de ne pas aborder de sujet personnel sans rapport.
Apparemment les Putois c'est pas comme les chiens qui ne supportent pas la cacao ! Menfin je leur avais bien dit chez Renaud qu'elles étaient trop petites leurs boites. Devraient prendre exemple sur leur frère qui fait des monospaces.
Bon ben à la prochaine dans le bocage alors !
(faut que j'aille dormir, j'ai école moi dem... heu tout à l'heure !)
Bon j'ai ajouté une fonction permettant de sélectionner une période à laquelle les morceaux ont été ajoutés.
J'ai fait pas mal de changements, donc il risque d'y avoir des trucs qui déconnent. Je viens de m'appercevoir que c'est le cas de la date de début de semaine (que je voulais faire tomber un lundi )
Si vous en remarquez d'autres, merci de les signaler !