Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leçons de Musique de M

  • 234 réponses
  • 38 participants
  • 3 208 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leçons de Musique de M
Bonjour,

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?

Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : Bonjour
j'aimerais savoir si ce DVD est apte pour un debutant pour guitare.
merci



je pense :bravo:
102
Merci,
Bon ok, je sors..... :fleche:
103

Citation : mais lui a une personnalité, a vraiment fait de la scène (la divette de montmartre... pas direct des belles salles grace au managers de sa famille) et, malgré son fumisme de ces derniers temps... a vraiment du talent.


Le druide, sauf ton respect, M il s'est fait justement par la scène et ses premiers concerts (cabaret sauvage, festival chorus, showcase acoustique etc....)
C'est pas que je veuille le défendre mais sérieux, fais gaffe là, c'est limite on se demande si tu sais de quoi tu parles ;)
104

Citation : mais du coup je bosse pas beaucoup



Euh... moi je bosse pas du tout... Ca va finir par se voir !
105
Bah oui Miroul, c'est souvent comme ça...

Ce que j'aime c'est que j'ai posté à peu près en même temps de topics sur 2 dvds différents, celui-ci avec une grosse critique sur l'artiste comme quoi en gros il est pas si géniale que ça et que y'a bien mieux plus bas... Et le second, sur le DVD de Marillion, un joli bide, pour un groupe bien moins connu, bien plus underground, avec une énorme personnalité, bref, j'aime bien ce genre de connerie, au moins les artistes merdiques et médiatiques ont le mérite de faire parler...
106
Nan mais sérieux Marillon c'est has been :mrg: !
(j'déconne :clin: )
107
Moi aussi j'aime bien...

et plus ça barre en couille, plus ça fait café du commerce... plus ça fait partie des rares fois où (sous une enveloppe de véhémence) c'est intelligent (oui... même ceux qui sont pas d'accord avec moi :lol: )

à part ça, juste pour celui qui utilise la diffamation "au cas où"... stivell a condamné le meutre (involontaire mais meurtre qd même) du mac do.

c'est clair ?

ceci dit, bien malin celui qui cherchant au delà de l'info officielle, peut dire qui a commandité cet attentat... qui a bien arrangé chirac au moment ou il négociait pour les AOC et l'exception "culturelle" française dans le cadre des accords du gatt.

on a condamné des gens sans qu'aucune instance judiciaire aie pu désigner un coupable.

y a bien des journalistes de canal plus qui ont fait une enquête et ont dit que le téléguidage venait des RG... mais après une garde à vue conséquente ils sont revenus sur leur idée.
ils ont du se tromper.

il y a eu des gens pour dire en bretagne que l'attentat était absolument condamnable, mais qu'il était incohérent et contre productif de condamner les raisons qui ont poussé des gens à fait cet acte imbécile...

nuance...

et bcp de gens (très nombreux) pensent en bretagne que les condamnés ont été victimes d'une machination...

ce qui semble peu crédible dans un pays démocratique, moderne, où les barbouseries type "rainbour warrior" sont rarissimes...

voila...

stivell, l'inventeur de la "world music" n'a rien à voir là dedans (ni dans le "démontage" du mac do de millau... non plus)...
108
Un thread qui parle d'un artiste plutot variet ca declenche toujours les passions ici, c'est drole, pour le bassiste de Marillion c'est dommage que ca soit resté u peu mort, en plus la basse en question dans ton thread assuuuuure :clin:
109
Et je m'excuse dom...

mais "M" n'a rien d'alternatif !

son propre père ne croyant absolument pas à son truc (le M en cheveux gras, etc...) lui a conseillé de faire des petites salles pour commencer, tester le truc et se roder...
(entendu par lui même en interview télé).

c'est sage, en effet...

ça ne change rien à mon argumentation...

faire un rade pour bouffer... ou pour se tester en venant des beaux quartiers avec les belles guitares payées par papa... pour lancer une belle carrière qd on sera prêt...

pas exactement pareil...
110
Ouais Miroul, en même temps, je préfère que ce soit ici que ça se fasse car j'en ai sincèrement rien à faire de M, j'mintéresse simplement, si j'ai l'occaz j'acheterais le dvd et je verrais par moi-même si c'est intéressant, sinon je le revendrais et hop...

Après niveau personnalité et autre potin du genre, je préfère le charisme et la folie de Steve Hogarth.

C'est comme chier sur Lorie, je vois pas trop l'intérêt, y'a un public, pour M aussi, et il est moins à fond dans le commercial par rapport à d'autres...

Vous voulez pas faire un thread Obispo?