Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leçons de Musique de M

  • 234 réponses
  • 38 participants
  • 3 209 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leçons de Musique de M
Bonjour,

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?

Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : mais "M" n'a rien d'alternatif !


Ben ouai. :noidea:
Et ?

Moi j'ai vu un concert avec un mec qui se donne à fond. Franchement ca fait du bien un mec avec cette générosité. Et en plus j'étais pas très fan pour le voir.

Moi l'alternatif c'est pas mon critère principale. Ce mec est une grosse bête de scène. C'est un constat. On peut pas dire le contraire. Va voir.

Mais y'a pas de problème Druide. T'aime pas on a bien compris.
;)

Sinon j'ai pas capté le rapport avec Alan Stivel donc je vous laisse.
Justement je pars à un concert là.
Live report sans doute demain :8)
112
En fait c'est le problème avec les conversations qui s'envolent... on s'emporte...

en fait c'est pas que j'aime pas "M", pas plus que je n'aime pas lorie...
m'en fous même un peu...

c'est même agréable qd on paye pas sa place et qu'on drague...

simplement... la suffisance et le ridicule de cette sortie dvd ne pouvait qu'amener un thread sur sa légitimité...

après ça part tout seul, ça s'enchaine et ça file comme un pêt sur une toile cirée...

normal...

y a matière...
:mdr:
113

Citation : Au bistrot ?


:?!:

Bah je comprends pas ta blague.
114
Ça s'est croisé : c'était un jeu de mot sur obispo !...
:oops:
115
C'était pas Obispo > au bistrot ? (connue... :clin: )
116

Citation : simplement... la suffisance et le ridicule de cette sortie dvd ne pouvait qu'amener un thread sur sa légitimité...



Bah alors là faut que tu m'expliques le Druide, si c'est possible ;)
En quoi c'est ridicule? Et la suffisance?

Merci d'avance...
117
Si delon sort un dvd "apprenez à penser, à parler et à jouer comme delon"...

t'imagine les réactions ?

pareil...
118
Eh beh

ça faisait longtemps qu'on sétait pas battu comme çà sur af!!!

comme quoi les memes sujeuts sussicent les memes réactions.

je note simplement que des nouveaux sur af sont tout de meme moins conformistes que les fois passés, ou on n'était pas nombreux à gueuler contre un dogme à la con (pour moi ).


le duide: oui à tout sauf et un énorme sauf à
"la jeunesse emmerde le front national"

combien de jeune que je croise tous les jours connaisse ce slogan, qui les a ammené à la musique // et à s'émanciper tout simplement..

combien de jeune que je vois évoluer au fil des ans, que je connais au départ tout bien tout propre (comme quelques iafiens ici aujourd'hui) et qui ont creusés une route , soit par le rap, le rock, le hard , le punk et qui ce sont mit à ....réfélchir!!

donc, il faut répendre ce "la jeunesse emerde le fn", ça fait blaireau, ça fait con mais des peites oreilles qui trainent et qui n'ont entendus que leurs parents parler de politique peuvent trainer dans l'coin ...

il faut semer, semer, justement, le fn l'a bien comprit...


perso j'ai dépassé le stade baston skin/punk puisque je considère tout le monde comme frère humain maintenant.

mais bon, comme dit le duide: tout est politique.

alors profitons en et semons..

ce discours ne toucheras pas tous les pisse froid que je viens de lire, les moqueurs des causes perdus et le gars qui dit que le dal c'est de la merde.
c'est si facile de s'moquer des inferieurs et d'etre du coté de ceux qui ont!!

putain, certain ont 20 ans et parlent déjà comme des cinquantenaires proche de la retraite!!!

par contre des qu'on attaque les vilains pirates du mp3, les kazzaistes ou qu'on aime bien Lorie, ça débarque à tout va et ça chambre..
1 poids, 2 mesures


M=Lorie
perso je préfère M et surtout son père ou justement un afien
à souligné "anne ma soeur anne"

mais le produit M=le produit Lorie


et solidays =sol en si, y s'battent tous pour y aller
Lama???!!!?? zazie!!! Obispo??!! Laam ou Larusso chais plus!!!????
demain Calogéro ou l'autre naze là, la taupe modèle, ah oui, Carla Bruni

et là, vous dites rien??

on les voit pas dans la rue lutter pour les causes perdus


Béart, Dieudo: qu'ont ils à gagner?
des menaces de mort et la perte d'une frange de leur public

ou est l'erreur?



par contre:

"anne ma soeur anne" = la jeunesse emmerde le fn dans " porcherie"= "le ptit train des rita mitsouko"

qu'importe le moyen ,3 chansons pour semer!!


bon mais ça réagit, au moins çà, c'est rassurant..
119
Au bistrot = Obispo
Ah OK.
Bon décidément je comprends rien ce soir :mrg: .

Non là je vais me faire le concert d'un mec que je kiffe bien mais dont je ne citerai pas le nom pour pas déclencher 25 pages de thread.
Vous allez pas me gacher mon concert non plus :mrg: !


bon allez, un indice : un mec qui tient pas la route, un grand charlot, un malade gauminé, une super imposture de la chanson française, mais ça le fait trop bien :aime2: ....
120
Trouvé :Bashung ...