Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Leçons de Musique de M

• 234 réponses
  • 38 participants
  • 3 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leçons de Musique de M
Bonjour,

Je connais un peu M mais c'est pas trop mon truc, je respecte l'artiste car je sais que c'est un sacré musicien (Multi-instrumentiste je crois aussi), bref, il sort un dvd dans lequel il explique comment il joue ses titres, à la guitare, basse, batterie et voix, multiangles, zoom possible et partition en même temps, est-ce que vous avez vu ce dvd? Qu'est-ce que ça vaut?

Je me disais que ça pouvait être intéressant même si on apprécie pas forcément sa zique on peut toujours apprendre des trucs non?

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
131
Boom92, un bien joli nom ma foi.

Quand tu dis qu'il faut semer....

Et que ton discours c'est "ferme ta gueule", tout ce que tu sème, c'est de la haine.

Je te rend ton insulte et te laisse à ta misère.

(l72, pour calmer les nerfs, c'est pas mal)
Bonne zic' à tous
132

Citation : c'est la condition sociale qui crée la conscience et pas l'inverse!!

ben ouais, moi par exemple, ma conscience, elle est pas vraiment rock n roll, plutot reac, et si je l'ouvre sur scene, je fais parti de ce qu'on siffle. je sui sur que tu trouverais ça pire que de fermer ma gueule...
133
Guido:
Relis toi
relis moi

qui attaque gratos?

tu sèmes le vent tu récoltes une réaction..

argumentes et là, on discute!

t'en est à causer du pseudo..

bonne route sur af et ...bon courage

sil/sic: bah non, pourquoi???
134
Ok Boum (C'est un u oups), M c'est pas Brel, on est d'accord, mais tu fais aucune différence avec des mecs comme Obispo, Pagny et consorts...?
M essaie quand même autre chose et n'est vraiment pas le pire dans l'ensemble...

M'enfin je vois de quoi tu parles, tu dois avoir le même énervement que moi quand je vois que tous les groupes que j'admire ont pleins de problèmes car pas d'argent, pas d'exposition et pourtant un énorme talent non reconnu.
135
Faut lire les gars..
j'ai rien contre M, je l'vois demain on tape le boeuf, l'a l'air sympa et surement lucide sur ce qui marche ou pas, et donc qu'il essaie que ça marche et c'est ok, c'est son boulot!!

mais lui au moins, l'avouerai, pas certains afien...
136
Dire que j'en viens à défendre M alors qu'il y a quelques années je ne comprenais pas pourquoi il suscitait autant d'engouement et qu'il était pas si original que ça... :nawak:
137

Citation : faire un rade pour bouffer... ou pour se tester en venant des beaux quartiers avec les belles guitares payées par papa... pour lancer une belle carrière qd on sera prêt...

je voudrais juste réagir à ça,
, c'est bien du franchouillard system ça, "faut en chier mon gars, si tu veux le respect de ton père!"( et je sais de quoi je parle...) . si j'ai les moyens je ferai l'inverse, ça sert à quoi de laisser ses mômes galerer quand on peut les aider, et ça fait plaisir en plus nan? je délire ou quoi?
ça vous plaisais tant que ça quand vos parents vous disaient: "nan!! c'est trop chère!"
je vous comprend pas des fois les gars...
138
Oulala j'comprends plus rien moi... Boum si t'as rien contre M où est le problème? :mrg:

Mais tu parlais de la responsabilité des artistes etc etc m'enfin on parle d'un artiste "pop" là, alors par définition, oui il sait ce qui marche et il le fait...
139
Feta > Non moi ça ne me choque pas, je sais pas qui ici refuserait d'être aidé... "Tiens je t'ai trouvé un studio pour enregistrer ton premier album", qui ici répondrait "non non merci je préfère en chier, je vais m'inscrire à AF et monter mon home-studio" :pong:

(Cela dit à long terme, vive le home-studio hein ;))
140
Excuse boum jai relu les posts, je n'attaque pas je discute , et avec toi c'est dur tu monopolises les débats, tu demandes de fermer sa gueule quand on est pas d'accord avec toi, tu dis que m=lorie, et quelques posts plus tards, "mais non -m- j'ai jamais dis que -m- c'est de la merde ç'est mon pote demain je tape le boeuf avec lui"

...donc pour toi lorie c'est pas de la merde non plus !

Fallait le dire tout de suite que t'aime lorie.

Tu me fait penser à une chanson de dutronc "je retourne ma veste, toujours du bon côté"

ciao
Bonne zic' à tous