Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 415 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
1001
Colin blunstone :aime: :aime:
1002
La secte "zombies" a encore frappé :aime:


sinon le premier zombies "begin here" est pas mal du tout aussi je le dis en passant :clin:

1003


Attention, réédition récente du cultissime Bongo Rock d’Incredible Bongo Band à ne pas manquer. Le disque le plus samplé de tous les temps comme l’indique le sticker.

C’est funk, c’est rock, c’est kitch, c’est énorme !!!

Certainement le plus connu des trésors cachés.
1004
Colin blunstone c'est des covers non? :?!:
1005
Ya qq covers, genre une ou deux, mais c'est surtout des originaux ou des chansons écrites par des ex zombies :clin:
1006
Colin Blunston, a fait deux très bons albums, Ennismore et On year. Dont on a déjà parlé dans ce topic :D:
1007
Il est formidable cet albul de Colin Blunstone. Très très en avance esthétiquement, je trouve.
1008
Moi j'avoue je prefères les morceaux avec les arrangements de cordes plutot que ceux avec les rythmiques plus "rock", souvent sur ces derniers il y a un ou deux passages "limites"
1009
Oui, les arrangements pour orchestres sont très beaux.... en pop symphonique, c'est un must.
1010

Citation :



pompé l'album hier soir, grosse rigolade à l'ecoute, retrouvé mort... de rire le lendemain...

franchement c'est enorme, à ecouter au moins une fois dans sa vie...en fait à ecouter une et une seule fois.
pas de tempo, des pains à chaque accord, chant pas chanté, chaqu'un qui joue dans son coin (enfin si on peut appeller ça jouer)et mixage à chier...

en un mot culte... :aime:

ya pas une seul chanson qui soit un peu "caller".