Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
sinon le premier zombies "begin here" est pas mal du tout aussi je le dis en passant
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1003Posté le 20/02/2007 à 11:43:42
Attention, réédition récente du cultissime Bongo Rock d’Incredible Bongo Band à ne pas manquer. Le disque le plus samplé de tous les temps comme l’indique le sticker.
C’est funk, c’est rock, c’est kitch, c’est énorme !!!
Il est formidable cet albul de Colin Blunstone. Très très en avance esthétiquement, je trouve.
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1008Posté le 20/02/2007 à 16:03:39
Moi j'avoue je prefères les morceaux avec les arrangements de cordes plutot que ceux avec les rythmiques plus "rock", souvent sur ces derniers il y a un ou deux passages "limites"
0
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1009Posté le 20/02/2007 à 16:12:28
Oui, les arrangements pour orchestres sont très beaux.... en pop symphonique, c'est un must.
0
Anonyme
521397
1010Posté le 20/02/2007 à 20:13:38
Citation :
pompé l'album hier soir, grosse rigolade à l'ecoute, retrouvé mort... de rire le lendemain...
franchement c'est enorme, à ecouter au moins une fois dans sa vie...en fait à ecouter une et une seule fois.
pas de tempo, des pains à chaque accord, chant pas chanté, chaqu'un qui joue dans son coin (enfin si on peut appeller ça jouer)et mixage à chier...