Les trésors cachés du rock
- 3 371 réponses
- 210 participants
- 190 117 vues
- 213 followers

Jules Joffrin

Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

sonicsnap

sonicsnap

Fripp était déjà un étonnant virtuose ("Suite No. 1" à 30'02)

Philippe Spectral

sonicsnap

slave1802

Philippe Spectral

sonicsnap

The Chameleons est un groupe dont j'ai toujours été fan!

sqoqo

Mais je crois qu'ils ont eu une notoriété trop importante pour être vraiment cachés

Dans la même scène, ceux qui ont peut être un vrai déficit de notoriété, même parmi les amateurs de ce style, c'est The Sound

Philippe Spectral

L'album date de 71, ça doit se trouver sur YT.

sonicsnap

The Sound, c'est aussi un groupe que j'aime bien!

fuzzstone

Tokyo sex destruction
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

position.on.off

sonicsnap

fuzzstone

Moi aussi, et je les ai vus en concert, c'était pas génial d'ailleurs, le batteur était à la rue
vu a deux reprises, en première partie des restes du MC5 en 2004 et au Glazart peu de temps après avec le legendary tiger man

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

sonicsnap

sebboulois

Moi je veux être un orang outan !

Anonyme

sonicsnap

fuzzstone

Et alors, qu'en avais-tu pensé toi, fuzzstone?
Et bien à l'époque j'avais vraiment bcp aimé leurs prestations. Tout à l'énergie, un chanteur sur 10000 volts, un vrais bon moment à chaque fois

fuzzstone

sonicsnap

sonicsnap

PS > Apparemment le groupe existait toujours dans les années zéro.
[ Dernière édition du message le 09/11/2019 à 23:17:37 ]

fuzzstone

dans le genre oublié des 70's Jukin bone, Deux Lp fort recommandable avec une préférence perso pour le Whisky woman .
[ Dernière édition du message le 10/11/2019 à 08:08:59 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte