Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trésors cachés du rock

• 3 347 réponses
  • 209 participants
  • 177 084 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
2171
et aussi:

ainsi que:

(leur premier tube quand le groupe était réellement un groupe, ensuite vient Mony Mony qui était le nom d'un batiment :mdr:)
2172
Crimson & Glover : j'ai pas osé le poster, vue la longueur un poil répétitive du morceau, j'ai eu peur de lasser :oops2: :-D

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

2173
Ceci dit moi j'aime ;)

2174
Marijata
Certes pas du rock, plutôt afrobeat, jazz, avec un vrai côté funk-psychédélique surtout l'orgue et la guitare.
Un joyau que vous ne tiendrez jamais dans vos mains, ce vinyl ghanéen de 1976 est totalement intouchable.
Merci YT (une fois de plus)

[ Dernière édition du message le 31/10/2016 à 00:55:45 ]

2175
Je ne suis pas un grand fan d'afro-beat, mais j'ai beaucoup aimé ce morceau!!
2176
:bravo:
2177
Toujours dans le Psyché, la voix de Grace Slick avec derrière les couleurs qui vont bien ;;;

2178
Ok pas vraiment un trésor caché

2179
2180
Une curiosité produite par Massiera:

Je ne connais pas le troisième 45T mais le premier n'est pas terrible (beaucoup plus variété)

Un morceau assez énergique des Irrésistibles (qui ont généralement un répertoire pop d'assez bonne facture)