Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 344 réponses
  • 209 participants
  • 169 882 vues
  • 212 followers
1 Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le premier post
2671
Peut-être pour ça ?
vos-coups-de-coeur-musicaux-2815726.jpg
2672
Sans doute. Mais cette promotion ne semble pas avoir fait beaucoup de bruit! :-D
2673
Pas très caché mais un peu...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2674
Chico Magnetic Band (bon c'est encore Massiera qui se cache derrière ce bijou loufoque et psychédélique comme producteur)

https://rateyourmusic.com/artist/chico_magnetic_band

[ Dernière édition du message le 29/11/2019 à 22:44:41 ]

2675
Chico Magnetic Band ça me fait un peu penser à Arthur Brown, en bien plus déglingué..
2676
Wanda Jackson - Fujiyama Mama
Le temps s'écoule trop rapidement, ca a deja + de 60 ans.. :facepalm:

2677
Je doute que Wanda Jackson soit un trésor "caché". Elle a fait des disques jusqu'à récemment. Et tous les ans, sortent plusieurs compilations d'elle, ce qui donne à penser qu'elle est loin d'être oubliée..
Enfin c'est une chouette chanteuse, c'est vrai!

[ Dernière édition du message le 30/11/2019 à 12:29:06 ]

2678
L.O Sonicnap : toujours agréables de lire tes avis ;)

Celle-ci doit pas etre trop connue, au moins pour cette song :facepalm:
linda keel - vendredi soir les motards:


Par contre pour celle la, sans doute un peu plus :bave:
2679
Tout ce dont je me souviens de Linda Keel, ce sont les longues tournées annoncées dans Best, dans les années 70..
2680


Je ne sais pas si les Thrills sont un groupe "caché" mais clairement ils font parti de ces groupes des années 2000 totalement oublié. Pourtant leur premier disque est super dans le genre pop "tradi" influencé par les 60/70s (et plus particulièrement le "son californien") sans non plus faire un disque revival.