Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 344 réponses
  • 209 participants
  • 169 925 vues
  • 212 followers
1 Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le premier post
2311
2312
Très classe encore monsieur Joffrin.

De mon côté je me suis acheté cette excellente compilation de Pierre Vassiliu "Face B" sortie chez Born Bad Records. J'en vois déjà qui ricane à l'évocation du nom de Vassiliu mais je les invite à jeter une oreille s'ils sont amateurs de variété française (non ce n'est pas un gros mot) de qualité.
2313
Citation :
J'en vois déjà qui ricane à l'évocation du nom de Vassiliu mais

Ah non, c'est pas moi qui ricanerais.:bravo:
2314
Excellent Vassiliu, un vrai poete a ses heures, perso je l'ai toujours apprécié ;)
2315
Prochaine étape, une compilation dédiée à Henri Salvador ;)
2316
merci Philippe! Ouaip, la compil de Vassiliu c'est dans ma to do buy !
2317
2318
J'ai écouté Vassiliu. C'est peut-être un trésor caché, mais je ne trouve pas que ce soit rock?

Sinon, ça faisait un bail que je n'avais pas entendu les Butthole Surfers. J'aimais bien ça!

2319
J'aime toujours, un de mes groupes fétiches depuis que je les connais (le locust abortion technician 1987...)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2320