Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 579 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
2401
2402
Oui je suis bien d'accord. De là à dire que Ziggy Stardust n'est qu'une sombre bouse de yak lépreux à côté...
2403
Sur Gastr del sol
Citation de sonicsnap :
Je ne connaissais pas ce groupe. Je n'ai eu le temps d'écouter qu'un morceau, mais ça me plait assez. Le chant me fait penser à quelque chose, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus..


la voix m'a fait penser à Notwist

Sinon en Australien que j'ai toujours aimé, Rowland S Howard




2404
je vous en mets un autre ...à la limite, commencer par son golden age of bloodshed




2405
Très bon en effet. Merci
2406
J'aime bien Rowland S Howard, comme à peu près tout ce qui est sorti de Birthday Party..
2407
2408
Ah oui, "Fire", j'en ai un ou deux morceaux sur une compilation "Chocolate Soup For Diabetics". Les groupes qui atterrissent sur ce genre de compiles sont généralement des "trésors" bien cachés.. :-D
2409
Nero and the Gladiators, ces 2 morceaux de 1961 vous diront sûrement quelque chose.


2410
Mention spéciale pour cet OVNI, le Bonzo Dog Doo-Dah Band
La présence de Neil Innes (Monty Python) explique peut-être l'étrangeté de la chose.
Ca n'en reste pas moins un album très créatif pour l'époque (1968)

[ Dernière édition du message le 07/03/2019 à 23:08:30 ]