Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 170 978 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
251
Claire est peut-être aussi un"trésor caché" du rock (ou comment revenir au sujet)
252
253

Hors sujet : J'offre une commande chez Caïman à celui qui arrive à avoir une photo de Claire. Au moins on sera fixé.

254
255
:oo:
respect !
j'connais 2 groupes dans le tas, qui dit mieux :mdr: ?!
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
256
13 groupes dont certains d'à peine plus que le nom mais bon vu le nombre, j'ai encore du taf :oops:
257
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
258
De nom, ash ra tempel (c'est des fan visiblement), klaus schultze, van der graaf generator sinon j'ai déjà entendu il me semble du gong, du scott walker, du sun ra et brigitte fontaine et areki (ça par contre j'en suis sûr), tout comme 13th floor elevator et soft machine bien sûr mais cet album là...

Y'a un même un them post van morisson :8O: je me demande ce qu'un groupe au service d'un génie sans génie peut donner...

Ce qui me tente, les ennio moricone un peu expérimentaux bien sûr, et sur tout l'album solo de aynsley dunbar :aime2:
259

Citation : Ce qui me tente, les ennio moricone un peu expérimentaux bien sûr,



j'avais donné un lien sur ce topic, où ils recensaient pas mal de la pop italienne des années 70 qui servaient surtout en tant que musique de film... faut que je le retrouve...


Sinon, spalax, ça a l'air d'être des furieux.
260
Dans le genre rééditions / exhumations de cadavres, ya pas mal de labels qui se tirent la bourre, dont notamment rev-ola, sundazed, et not lame.

un autre label bien sympa qui signe des groupes pop rock tout à fait recommandables ( dont les frenchies de Strawberry Smells ): rainbow quartz.


PS : merci rascalpo pour The Moon et Aerovons... trop de la balle. :)...

PS2 : je recherche du Left Banke, mais c'est introuvable en cd à un prix décent :(

Polarsun - visitez http://www.polarsunmusic.com

!