Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
'tain les noms des groupes! "Les Français", "Les Schtroumpfs", ça déchire!
Quant à la "super modulation" vantée par le disque des "Français", je me demande ce que c'est que cette technique?? Pour moi, ce morceau sonne ni mieux ni pire que ceux de leurs contemporains..
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 23:38:26 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2598Posté le 02/11/2019 à 00:59:28
Motorama, c'est pas vraiment un trésor caché : ceux qui suivent un peu la scène cold/post punk russe les connaissent depuis un bail.
Ils m'ont toujours un poil gêné par la proximité vocale avec Interpol
Et dans le style et l'origine, je préfère human Tetris
Voilà, il faut quand même suivre la scène cold/post punk russe. J'avoue avoir de graves lacunes la concernant.
Organisation, ça je connais. Cet album ne laissait guère présager du groupe vital qu'allait devenir Kraftwerk. Mais on peut considérer que c'est "caché".