Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trésors cachés du rock

• 3 347 réponses
  • 209 participants
  • 176 634 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
2691
Citation :
C'est épouvantable!

J'ai bien pire en stock.

Un morceau moins sucré de Margo Guryan tiré de son album, attention c'est pas psyché des hannetons:

2692
J'aime bien aussi ce morceau assez acide!

Et, The Units! Ça je connais, j'en ai des morceaux sur cassette depuis le début des années 80. Par contre, le EP que tu as posté El Migo, a un son particulièrement "roots"! Mais j'aime bien.
2693
Longtemps que je n'avais pas écouté Mike Patto, et cet excellent Hold Your Fire.
Avec un des guitaristes les plus barrés et méconnus qui soient, le fantastique Ollie Halsall (et je crois avoir entendu un paquet de guitaristes...)
Pochette signée Roger Dean !!

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2694
J'avais déjà entendu le nom de Mike Patto, mais sa musique, je ne crois pas. Je ne dirais pas que ça me renverse, mais c'est tout de même pas mal, et le guitariste est effectivement loin d'être manchot (par moment, il joue aussi vite que Mc Laughlin!) J'aime bien les interventions du vibraphone, ça c'est assez original dans in groupe de rock!
2695
Banane Metalik - Strip or Die :bave:
Bon ok c'est plutot a ranger dans le psychobilly :-D
Seul un intégriste pourrait éventuellement m'en vouloir ... :facepalm:
2696

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2697
2698
Les groupes actifs à la fin du siècle précédent dans mon bled...

Si ça c'est pas un trésor caché...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2699
Oh tu sais, des compilations de groupes français inconnus ou oubliés, j'en ai des dizaines.. C'est caché, certes, mais je ne suis pas sûr que ce soit toujours des trésors.
2700
d’où les trois points ...