Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
position.on.off > Je trouve les morceaux d'Emitt Rhodes que tu as postés excellents, mais ni plus ni moins que ceux que j'ai proposés. Ils figurent d'ailleurs tous sur cette compilation "The Emitt Rhodes Recordings [1969-1973]" qui est vraiment superbe de bout en bout.
Macca c'est déjà les 80s . Disque marrant mais pas "fantastique" non plus
Je le trouve plus écoutable que pas mal de ses albums plus produits, en solo ou avec le Wings, c'est un peu foutraque mais le côté "fait maison" me parle.
position.on.off > Je trouve les morceaux d'Emitt Rhodes que tu as postés excellents, mais ni plus ni moins que ceux que j'ai proposés. Ils figurent d'ailleurs tous sur cette compilation "The Emitt Rhodes Recordings [1969-1973]" qui est vraiment superbe de bout en bout.
Perso je les préfère parce qu'ils ont moins ce coté 'orchestré sixties' qui m'ennuie un peu à la longue.
Ils sont plus directs et originaux dans le son.