Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 576 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3011
Ce groupe "Océan".. Ça me dit quelque chose, il me semble avoir vu des pubs pour lui dans la presse rock. Mais je suis sûr de n'avoir jamais entendu ça.

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 14:13:03 ]

3012
Citation de sonicsnap :
Nef.. Ça ne me dit rien. Le morceau est sympathique sans toutefois me trouer le derche, disons. D'où sort ce groupe, slave?


Groupe éphémère Gardois. A l'origine le vinyl est sorti en 1982 et ressort en CD en cette fin d'année.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3013
Ben je lui souhaite de se trouver une clientèle et de ne pas rester caché..
3014
Belle découverte Ocean, des intonations à la Bernie Bonvoisin et un batteur en mode machine de guerre :-)
3015
Thomas Parth, du rock dans l’esprit des 90’s, à découvrir.
2 EP dispo sur les plateformes d’ecoute

3016
3017
Son dernier EP « Dirty » est vraiment top.
Si vous aimez les sonorités à la Muse, Radiohead, Buckley, Sonic Youth, Soundgarden, je vous conseille d’ecouter !

[ Dernière édition du message le 27/12/2020 à 18:15:06 ]

3018
Ptin carrément 90es le bon rock de l'époque, pas mal du tout
3019
Citation de Before_ :
Ptin carrément 90es le bon rock de l'époque, pas mal du tout



Oui ça nous replonge dans cette putain de bonne epoque pour le rock !
Du gros son !

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 10:51:44 ]

3020
A Londres à la fin des années 60, tout le monde était persuadé que Terry Reid était une imminente superstar. Jimmy Page lui a proposé d'être le chanteur des New Yardbirds (qui allaient devenir Led Zeppelin), il a refusé, Ritchie Blackmore lui a proposé de devenir le chanteur de Deep Purple, il a refusé. Qui se souvient aujourd'hui de Terry Reid?