Sujet de la discussionPosté le 15/12/2004 à 13:57:17Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...
Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies
Ce groupe "Océan".. Ça me dit quelque chose, il me semble avoir vu des pubs pour lui dans la presse rock. Mais je suis sûr de n'avoir jamais entendu ça.
Son dernier EP « Dirty » est vraiment top.
Si vous aimez les sonorités à la Muse, Radiohead, Buckley, Sonic Youth, Soundgarden, je vous conseille d’ecouter !
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 10:51:44 ]
sonicsnap
84311
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3020Posté le 28/12/2020 à 15:04:17
A Londres à la fin des années 60, tout le monde était persuadé que Terry Reid était une imminente superstar. Jimmy Page lui a proposé d'être le chanteur des New Yardbirds (qui allaient devenir Led Zeppelin), il a refusé, Ritchie Blackmore lui a proposé de devenir le chanteur de Deep Purple, il a refusé. Qui se souvient aujourd'hui de Terry Reid?