Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 078 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
151
'Cause something is happening
And you don't know what it is.
Do you, mister Jones


"Car quelque chose se passe
Et tu ne sais pas ce que c'est.
N'est-ce pas Monsieur Dupont ?"

Bon, déjà, c'est traduit et ça claque encore, même si on perd le rythme et le chant de la langue (trop souvent oubliés)

Un rythme basique, 3 ou 4 accords à tout casser. Près de 6 minutes de chanson. Rien de révolutionnaire à l'échelle de la musique.
Une révolution à l'echelle culturelle cependant, et on y peut rien, c'est une base du rock.

Est-ce que je peux critiquer Kyo si je reconnais tout ça ? Ou dois-je réussir à faire la même chose ?

Je ne suis capable de rien de cette envergure, donc je me la ferme.

Par contre comme moi aussi je suis myhomane, je trouve ça rigolo toutes ces infos contradictoires sur ce qu'il font, ce qu'ils ont fait et pourquoi ça nous est infligé !

Faut m'esscuser, j'ai vu de la lumière ...