Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 077 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : uand on me dis "écoute les premiers albums de Noir Désir, notamment les paroles, il ne leur a pas fallu dix albums pour faire leur preuve"...moi je leur répond que j'ai toujours trouvé leurs paroles démago et assez pauvres ! Tout est une question de point de vue !



NOOOOOOOOOOOOOOOON! Des Paroles comme "A l'arrière des taxi" 3en route pour la joie", et quasiment de celles des 3 premiers albums son très nettement au dessus du lot de toute la production française des deux dernières décennies (de celle que je connais).

Citation : Mais dire dans une chanson : 'FN, souffrance, qu'on est bien en France, c'est l'heure de changer la monnaie'... ça prouve deux choses : on veut plaire à un certain public, etc.


La oui, je suis d'accord, des qu'il y a une tentation un peu trop politique, ils n'évitent pas la démagogie... mais c'est mais venu après, dans leur chanson.

Citation : Mais je ne crois pas que la France n'ait jamais acouchée d'un prodige comme un Dylan, un Bowie ou un Lennon...c'est juste que ce n'est pas notre culture !


Si, Bashung... et Gainsbourg, mais le reste de ta démonstration est me semble intéressante...
Cela dit on a eu de très bons groupes de rocks en france, mais qui n'ont pas dépassé l'hexagone..
A part les Thugs, plus connus à seattle qu'à Paris...
172
Je serais d'accord pour Gainsbourg, qui était vraiment un artiste hors normes...
Bashung, j'accroche pas trop...alors le considérait comme Dylan ou Bowie, faut pas me le demander, même si j'ai du respect pour l'artiste.
Enfin, ce que je voulais dire, c'est que tout dépend quand même des points de vue.
Mais ce qui est clair, c'est que Kyo EST un produit marketting, et je crois que c'est ça qui nous unie tous contre ce groupe...
Il faut voir leur dernier clip...c'est culte ! (le single s'appel contact, je suis tombé dessus par hasard).
Tous les clichés y passent...ils jouent de la musique dans une sorte de fête (teuf serait plus rock...) dans un squat (bonjour les clichés !!!)... l'endroit est plein de junkies en tous genres, le clou du spectacle étant bien sur les deux lesbiennes qui s'embrassent dans un coin sombre (gouine = Queen ? donc rock ? mystère...). L'une d'entre elle portant un T-shirt Pearl Jam, si ça s'est pas rock, je m'y connais pas !
Dans un interview dans rock sound, Ben le chanteur racconte qu'ils picolent, qu'ils se bastonnent souvent, et même qu'une fois il avait voulu péter la gueule à Didier Wampas, mais la sécu l'a retenu...
C'est rock non ?
Je crois qu'il faudrait que les maisons de disque arrête de nous prendre pour des cons ! Mais là c'est un croisade je pense...
Et il faudrait juste foutre des gens qui savent ce qu'est la musique à la tête de ces boîtes...ah là, quel combat !
173
Dylan, c'est rock ? :oo: :oo:

:pleure: On m'aurait menti ? Mais alors c'est quoi le 'songwriter' de base ?

And if my thought-dreams could be seen
They'd probably put my head in a guillotine
But it's alright, Ma, it's life, and life only.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
174

Hors sujet : C'est malin, j'ai envie d'un haddock au lait maintenant !

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
175
Franchement il ya des passages pas trop mal mais avec un peu de detachement c'est toujours pareil :!: c'est un vrai produit commercial :!:
176
Boom 92, ton post parlant plus de politique-société, je crois que là, tu mélanges tout, ça n'est pas le but du sujet de base. Tu commences à parler fascisme, je parlais musique.
Si tu veux parler politique et société sur un autre forum, pas de problème.

Citation : pourquoi tu utilises pas ton energie pour défendre une cause, n'importe laquelle au lieu de poster en défendant des mecs indéfendables de par leur statut de privilégiés!


J'espère que, commme moi, tu fais parti d'une association.

Enfin, je n'ai jamais dis que j'étais contre l'esprit critique! Contre une certaine forme de critique, qui ressemble plus à du lynchage, là, oui. Point.

Citation : on s'en branle de Kyo


Que fais-tu là?

Bon, je :fleche:
177
Pourquoi je lis ça moi... :argue: :zzz:
178
Rien de tel qu'un bon raphael lalalallasurlaroute en live sur Antenne 2 pour te reconcilier avac "la nouvelle scene française" comme on dit dans le 9éme :8)
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
179

Citation : bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ...



En tant que rmiste ( :clin: fkdrmr ) fan de Ministry,NIN et autres,je dois dire que Kyo c'est pas le pire truc que j'ai entendu et pourtant ça me fait méchamment chier d'être à peu près d'accord avec toi funkydrummer .

Pour être franc je préfère que ma cousine préado se gave de musique comme ça que de je ne sais pas quel autre merde certainement comparable,c'est difficile à expliquer mais je le pense :mdr:

C'est vrai quoi... ma cousine n'a pas connu "Captain Hollywood project", "Ace of Base" ou "2 Unlimited" donc faut bien qu'elle se rebelle maintenant :cobra:
180
Quoi qu'il en soit, merde ou pas, rock pas rock, kyo ça fait bien parler tout le monde.alors faut pas oublier que les mecs y font surement ça en grande partie parce qu'on leur propose, et qu'au final ils se contentent de remplir une case marketing qui était à exploiter.et puis eux même le disent(dans je sais plus quelle feuille), si en écoutant leur son les gosses(genre la soeur de mon amie)auront envie de se pencher sur des trucs plus respectables aux yeux de certains(beaucoup en fait...) c'est peut-être pas plus mal.ce qui est dommageable c'est qu'il y est des gros pontes derrière pour se blinder les poches sur le dos de leurs poulains et de leurs fans...