Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 077 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
171

Citation : uand on me dis "écoute les premiers albums de Noir Désir, notamment les paroles, il ne leur a pas fallu dix albums pour faire leur preuve"...moi je leur répond que j'ai toujours trouvé leurs paroles démago et assez pauvres ! Tout est une question de point de vue !



NOOOOOOOOOOOOOOOON! Des Paroles comme "A l'arrière des taxi" 3en route pour la joie", et quasiment de celles des 3 premiers albums son très nettement au dessus du lot de toute la production française des deux dernières décennies (de celle que je connais).

Citation : Mais dire dans une chanson : 'FN, souffrance, qu'on est bien en France, c'est l'heure de changer la monnaie'... ça prouve deux choses : on veut plaire à un certain public, etc.


La oui, je suis d'accord, des qu'il y a une tentation un peu trop politique, ils n'évitent pas la démagogie... mais c'est mais venu après, dans leur chanson.