Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 074 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
161

Citation : Des gens travaillent pour faire du poisson pané findus, ça reste pourtant bien en deça d'un Haddock préparé par mémé...


Entre des gens qui bossent à l'usine pour gagner leur vie et une personne qui se fait plaisir. Où est l'idée du talent là-dedans?

Citation : Un talent sans boulot reste souvent lettre morte, mais un boulot sans talent ne donnera qu'un produit travaillé, sans saveur...


C'est sûr.

Les kyos ont-ils du talent? J'en sais rien. Ils tirent bien leur épingle du jeu en tout cas.
162
Perso je pense que débattre sur Kyo c'est leur attribuer trop d'importance!! :ptdr:

Pas de quoi débattre, les gouts et les couleurs...
163

Citation : les gouts et les couleurs...