Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 068 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Un peu remonté le Boum92, dis-donc...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
132
Nan nan il est toujours comme ça!

salut boum :bravo:
133
Je ne veux pas jouer mon consensuel mais je suis tout à fait d'accord avec boum! :bravo:
134

Citation : il est toujours comme ça!



Ah ben oui. Je viens de relire ses posts précédent, on sent bien la virulance :tourne:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
135
Bah je suis pour!

boum rulez ! ça va chier! :bravo:
136
Yesss Boum, t as raison vive la chanson engagee qui dénonce

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
137
C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
138

Citation : perso, j'en ai jamais vu 1 en 25 ans de trainage underground!!


Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire. Je me suis peut être mal exprimé. Ce que je voulais dire, c'est qu'à la base, ils étaient très certainement comme beaucoup d'entre nous. Un petit groupe de garage. Ils ont eu la chance, l'opportunité de réussir à enregistrer un premier album qui n'a pas marché. Puis un second qui a cartonné.

Et puis vis à vis de la culture musicale, qu'on parle de la mienne ou pas, c'est la même chose. POurquoi parceque j'aime bien Kyo, je devrais conclure que je n'ai pas de culture musicale? (même si tu ne parlais pas de moi directement) J'estime avoir une culture musicale normale. Avec des gouts asssez larges.

Parceque vous, vous n'aimeriez pas vivre de votre musique? VOtre objectif, après le plaisir de jouer de son instrument et de composer, n'est pas de faire partager votre musique?

Soit, je ne dis pas que ce sont de grands compositeurs. Malgré tout, ils arrivent tout de même à toucher un public, qui, ok, apparemment à l'air plutôt jeune-adolescent.
Tu dis que c'est vide. Ils ne révolutionnent certes pas le genre, mais ça ne veut rien dire c'est vide! En quoi téléphone, que j'apprécie aussi, est plus "rempli"?
Les téléphones ont surtout une carrière plus ancienne. Plus d'albums, donc plus de textes pour varier.
C'est sûr que si au bout de 10 albums, les kyo parlent toujours de rupture entre un mec et une nana, y'aura un problème, mais ils en sont à leur début.
Je suis sûr que si on comprenait comme notre langue maternelle les chansons des artistes étrangers, on s'appercevrait que leurs paroles ne volent pas toujours plus haut.

Je suis d'accord qu'ensuite, il y a tout autour tout le bizness des maisons de disque. LA promo, ou bien les victoires de la musique... j'aimerai vous y voir à leur place. C'est toujours facile de faire le malin chez soit. Moi, je parle de ce que je connais bien, c'est àdire les petits concerts que je peux faire. Et bien, quand j'ai à parler devant des gens, je suis déjà bien stressé à bloc, et je ne me vois pas leur parler des grandes causes humanitaires, ou bien des problèmes de la société. Et je ne pense pas que ce soit plus facile (mais le principe est le même) de le faire devant la télé. De plus, je trouve que cela serait hypocrite ; je préfère agir directement au coeur d'une association.
Qu'auriez vous dit à leur place?

Des arrivistes? Parceque réussir dans la chanson (au bout du 2ème album) veut dire arriviste?
Qu'est-ce que tu en sais qu'ils ont papa-maman dans le milieu? Alors pourquoi tenter sa chance en jouant dans l'immeuble d'une maison de disque?

Si on considère que Kurt Cobain a été une victime de tout ce show business, de toute cette médiatisation, de toutes ces maisons de disque qui veulent en tirer le max de blé, pourquoi pour Kyo (et les autres artistes en général) , là on les accuse de tous les vices de la société moderne?

En quoi ils devraient régler tous les problèmes? ILs doivent faire une déclaration pour dire qu'ils ne font que du pop-rock. Point. ?
Arrête l'hypocrisie, dire que Kyo a le pouvoir! Tu y crois vraiment? Tu parles de l'influence de leur pouvoir! Un public de minette!


Enfin, même si ce débat n'est pas très intéressant car il y a des choses plus importantes que kyo merde ou pas, je ne suis pas d'accord à ce qu'ils s'en prennent pleins la gueule cmme ça. Je pense que leur musique est sincère. ILs faisaient ça par passion aussi, et ils ont eu du bol.
Que c'était des mecs comme n'importe qui qui ont réussi. Que certes j'aimerai réussir aussi mais qu'à leur place je ne pense pas que je raconterai des trucs plus intelligents.

C'est vrai qu'avec des fuck offs, on ira loin.

Citation : on s'aperçoit que ce qui en fait de bonnes chansons, ce sont l'arrangement et l'originalité.


JE suis d"accord, entre autres. Y'a aussi l'interprétation, les paroles qui touchent les gens....
Tu peux aussi avoir une chanson avec juste un piano, des accords vus et revus, et un artiste comme Brel, ou Reggiani qui te font des merveilles.
On ne peut pas dire que Téléphone fut un groupe fort original! Bon, y'a leur côté rock Français surtout.

Ah là là, remarquez, heureusement que nous ne sommes pas tous d'accord, c'est ce qui fait le monde... mais un mot clé : tolérance.
139
Je suis évidemment d'accord.

Et j'ajouterais que pour pouvoir dire "c'est de la merde", il faut argumenter derrière. Sinon, dites plutôt que vous n'appréciez pas et justifiez.

Ils ont l'occasion de faire du studio, deux album et de grosses scène. J'en connais pas un sur AF qui aurait dit non.

Hors sujet : D'ailleurs je lance un appel : Je suis chanteur et guitariste (rythmique) et je cherche à monter un groupe pour style électro-acoustique...

Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
140
Heureux de te l'entendre dire!


Hors sujet : Bon courage pour ton futur groupe. Essaie de ne pas avoir trop de succès quand même, tu pourrais devenir commercial :clin: