Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 068 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Un peu remonté le Boum92, dis-donc...
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
132
Nan nan il est toujours comme ça!

salut boum :bravo:
133
Je ne veux pas jouer mon consensuel mais je suis tout à fait d'accord avec boum! :bravo:
134

Citation : il est toujours comme ça!



Ah ben oui. Je viens de relire ses posts précédent, on sent bien la virulance :tourne:
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
135
Bah je suis pour!

boum rulez ! ça va chier! :bravo:
136
Yesss Boum, t as raison vive la chanson engagee qui dénonce

Shampouinage à domicile pour vous mesdames
137
C'est l'hopital qui se fout de la charité!!!
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
138

Citation : perso, j'en ai jamais vu 1 en 25 ans de trainage underground!!