Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 080 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
181
Je précise quand même que je défend un peu les mecs, mais pas vraiment leur musique (et encore moins le principe de ce genre d'exploitation d'un truc tel que la musique).
La musique aurait du rester un loisir, avec des mecs qui créent dans l'optique de se faire plaisir, et pas de plaire à un maximum de gens pour bien bouffer à la fin du mois(un big mac au caviar?..)
C'est pour ça qu'on se tape la star ac' tous les ans, non?
182
Post 169
boum a dit

Citation : mais ça, c'est pas le débat, on mélange tout!!
bah oui, avec ce genre d'attitude passive, le monde libéral va te manger tout cru






post 176
fab a dit

Citation : je crois que là, tu mélanges tout





CQFD mais j'avais donné ta réponse à l'avance
on est en plein dedans!!

ça s'appelle etre réactionnaire
ne pas mélanger les débats, les problemes
éviter les rapprochements...

encore une fois, c'est pas ces 4 nazes de ce boys band le probleme, c'est leur concept et leur attitude