Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 295 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : cela va bien plus loin qu'une histoire de racisme........



on pourrait d'ailleurs rappatrier ce thread sur celui du racisme, parceque la religion c'est plus chiant que la télé :D:

On pourrait aussi le rappatrier sur un thread dédié à la sociologie des choix intégrés aux jeunes et moins de 50 balais de sorcière

On pourrait les ignorer

On pourrait proposer à M6 (pour concurrencer le nombre de nvelles émission teubées) de lancer "la1ère seringue", jeu où les very importante pipe-molles seraient chargées de taper tout se qui peut se taper, histoire de faire du vrai-faux-vrai réel....

Je pourrais fermer ma gueule

++
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
72

Citation : Je pourrais fermer ma gueule



oui.. bonne idée :lol:
73
En tout cas j'oublierais jamais l'émission (star cacademy) où la nana s'était mis à la batterie et avait complètement foiré "les cactus" pour tout le groupe !

personne n'a ça en vidéo ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

sinon, honnêtement, jamais un black sortira d'une émission pareille, même si le mec qui a chanté Dangelo "left and right" a tout déchiré, il passera pas quand le public se mettra à voter, on tient les paris ?

sinon, pour en revenir à la new star, perso, je crois que c'est la seule émission où ils se soucient en priorité du talent du type, plus que l'image, franchement, les "finalistes" en général ont du talent, et c'est d'autant plus frustrant qu'ils pourraient réussir d'eux mêmes en étant bien entourés.
74

Citation : si t'as pas une petite gueule, le look "has been" l'age depassé..(on s'adresse à un plublic de menagere et de jeunes), si t'as 20 kg de trop, le nez de travers alors c'est foutu meme si tu chantes tres bien.

ne pas avoir de veritables personnalités, être aux normes, si possible etre mignonne.........tu es une veritable enseigne publicitaire puisque tu representes une "chaine", une generation de consommateurs, des clts potentiels pour d'autres emissions..




euh...je suis pas trop d'accord, tu as vu le gagnant de l'année derniere ? :oo: on ne peut pas vraiment dire qu'il soi dans les normes "M6"
75

Citation : moi j'aimerais bien te voir t'égosiller au karaoké du café de près de chez moi samedi prochain....



Je ne vois pas trop le rapport avec ce que j avais écrit avant , dis moi tu as bu avant de répondre Bonzai ? :boire2:

Je te laisse y aller avec tes potes au Karaoké pres de chez toi , nous n'avons pas les memes habitudes toi et moi pour nos sorties du samedi soir , désolé. :8)


Citation : Et toi t'en a ?

enfin, pour conclure, Kalis, assez stéréotypé comme propos, mais rigolo quand on s'en fou de ce que ces gens espèrent de ces expériences scientifiques.......



Ok j t'ai reconnu , t es le phylosophe du net ;)
Bon treve de plaisanterie, je n ai jamais jamais dit que j avais du talent mais moi au moins , je ne m inscrit pas a un casting pour me faire ridiculiser devant des millions de personnes...
Je préfere montrer mon " talent " a mes proches, eux au moins ils disent toujours que c ets bien c que je fais :bravo:

Pour conclure Bonzai, réfléchis un peu + la prochaine fois avant de me répondre.
Merci.
76

Citation : ça fait chier pour les blacks qui chantent bien aussi, jme dis qu'ils passeront jamais finalistes en raison du racisme latent de la part du public.



Citation : sinon, honnêtement, jamais un black sortira d'une émission pareille, même si le mec qui a chanté Dangelo "left and right" a tout déchiré, il passera pas quand le public se mettra à voter, on tient les paris ?



Oh mec faut arreter d etre une victime hein...
J ai pas vu d'asiatiques gagner ce genre d'emissions non plus par exemple...

Pour info il y a quand meme Amel Bent qui est sortie de la nouvelle star , il me semble qu elle n est pas blanche et elle est allée tres loin dasn l emission quand meme et aujourd hui elle est N° 1 des ventes.

Chimene Badi aussi par exemple...

Bon enfin bref ne voyons pas du racisme la ou il n y en a pas ( Forcément ) .
77
=> Kalis

Oui, j'ai pas réfléchis avant de te répondre, par contre je n'avais pas bu => heureusement !

Mais je pense toujours de la même façon, avant ou après, c'est la même.

Je conçois que l'on puisse regarder ce genre de truc, à la limite ça me regarde pas, moi je préfère perdre mon temps ici ou ailleurs que devant ça.

Mais ce qui me fait sauté sur le clavier, c'est quand je lis des trucs genre "ces types pensent qu'ils ont du talent et ils s'aperçoivent qu'ils n'ont rien blabla".

Je trouve que c'est quand même vachement osé de balancer des trucs pareils ! :8O:

tu les connais pour te permettre ce genre de jugement?

Tu mates souvent tf1 pour juger les souris blanches télévisuelles? (ya le choix sur tf1 ou M6)

Es tu une Artiste reconnue depuis plus de 20 ans pour cerner le talent?


Enfin voilà, pourquoi je t'ai bousculé la première fois......

autre chose :



Citation : Je préfere montrer mon " talent " a mes proches, eux au moins ils disent toujours que c ets bien c que je fais



tu sais la timidité, ça empêche pas de s'essayer devant un parterre de gens non acquis d'avance ;)

Citation : Je te laisse y aller avec tes potes au Karaoké pres de chez toi



j'irai que si tu y va pousser la chansonnette, ça sera sûrement plus drôle que ces navets à répétition. Et puis le karaoké, je consomme pas des masses de toute façon.......

Citation : Ok j t'ai reconnu , t es le phylosophe du net



gagné!

Citation : réfléchis un peu + la prochaine fois avant de me répondre



j'ai pas trop réfléchis encore, désolé, mais un peu plus quand même.

Citation : je ne m inscrit pas a un casting pour me faire ridiculiser devant des millions de personnes...



as tu réfléchis avant de dire ça, toi ? :8O:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
78
Ma contribution à ce débat de haute volée:
Et Houcine, il était quoi? Bleu?
79
Ma deuxième et dernière contribution:

Citation : Es tu une Artiste reconnue depuis plus de 20 ans pour cerner le talent?


Voici une phrase complètement stupide et crétine. Je suis sûr Bonzai que si l'on te l'avait opposée dans une discussion, tu l'aurais fait remarquer. Si je me trompe, et bien, je te le dis, cet argument est ridicule.
80
Rahalala madame cake,

ce pseudo argument, c'est pour lui faire comprendre que par la dérision, elle n'est pas juge du talent comme cette télé à la con veut bien le faire penser !!

arrêter de regarder ces émissions :nawak:

ça vous rends plus ..... que les autres.....

et surtout ça empêche de lire correctement.....

désolé, la prochaine, fois j'écris tout au premier degrès !!!
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF