Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle star sur M6, édition 2005

  • 169 réponses
  • 39 participants
  • 3 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle star sur M6, édition 2005
Voilà comme ça c'ets fait. :P:
Afficher le sujet de la discussion
81
Moi je m'eclate a regarder ça. ça me pose pas plus de problemes existentiels que ça. y'a pas que du mauvais, j'ai vu des mecs chanter bien pire apres 10 ans de café concert que le gars de l'an dernier. ouais on prefere les filles mimi, les minets et tout ça, mais quand t'as un group c'ets sensiblement la meme chose non?
82
We cherchez pas la ptite bête, jparlais des finalistes, le mec qui gagne koi, ça sera jamais un black, un rebeu ou un asiat, allez un asiat à la rigueur, mais yen a pas qui arrivent jusque là, en tout cas pas encore.

houcine, ou amel, y ont été récupérés par la prod, pas par le public, le public les a jetés et basta, c comme la black de l'année dernière, elle surpassait tous les autres nivo chant, elle a été sortie genre à la 2eme émission, c là ou marianne james a dit "les français ont de la merde dans les oreilles".

put1 ya que moi que ça a rendu parano de voir le pen au 2eme tour ?
83

Citation : quand t'as un group c'ets sensiblement la meme chose non?



ben non, dans un groupe il y a aussi de vrais musiciens, et pas que des danseurs/chanteurs ;)

Citation : elle surpassait tous les autres nivo chant, elle a été sortie genre à la 2eme émission, c là ou marianne james a dit "les français ont de la merde dans les oreilles".



c'est pour ça que c'est bidon, c'est pas une émission pour l'artistique mais pour que les français émettent UN jugement, juste ou pas, l'interet est pas là.

Pour la première fois on nous demande de passer à tabac la jeunesse, ça nous permet d'oublier , un peu, les réformes.......

de l'entertainement quoi........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
84
Arretez un peu les gars, on fait tous de l'entertainment, qui ici fait de l'art :mdr: ? en quoi un musicien est plus artiste qu'un chanteur??
ouais c'est un concept douteux de laisser choisir le public (un peu comme aux presidentielles mdr), mais bon, laissons les s'amuser, pis arretons comme ça de cracher sur tout ce qui bouge, chacun sa route, si certains passent par ça, et que ça leur fait plaisir, tant mieux pour eux.
apres les blacks, les asiat', ouais, moi je crois que c'ets un peu parano quand meme, c'ets vrai qu'il y a un bon gros racisme latent, m'enfin rien que la statistique ne leur donne pas l'avantage...
85

Citation : Es tu une Artiste reconnue depuis plus de 20 ans pour cerner le talent?



Je ne reponds pas a ca , Madame Cake l a tres bien fait ;)

Citation : houcine, ou amel, y ont été récupérés par la prod, pas par le public, le public les a jetés et basta,



Haddock tu te fais du mal avec tes propos.
Si le public etait si raciste des pauvres petits noirs comme toi ( ca marche aussi avec les arabes etc... ) et meme s ils ont vires Amel comme tu dis , elle se retrouve encore une fois N°1 des Ventes actuellement...
C est que les gens ne sont peut etre pas si racistes que tu veux bien le croire.

Perso ca me saoule de mélanger les histoires de couleurs avec la musique, ca n a rien a voir.

Citation : de l'entertainement quoi........



Bravo Bonzai , tu as saisis a quoi servait la télé ;)
86

Citation : Haddock tu te fais du mal avec tes propos.
Si le public etait si raciste des pauvres petits noirs comme toi ( ca marche aussi avec les arabes etc... ) et meme s ils ont vires Amel comme tu dis , elle se retrouve encore une fois N° des Ventes actuellement...
C est que les gens ne sont peut etre pas si racistes que tu veux bien le croire.

Perso ca me saoule de mélanger les histoires de couleurs avec la musique, ca n a rien a voir.



>> Exact Kalis, mais y en a quand meme qui marchent comme Nadia :(((
et corneille :) Kamaro :oo: la ok je :fleche:
87

Citation : c'est pour ça que c'est bidon, c'est pas une émission pour l'artistique mais pour que les français émettent UN jugement, juste ou pas, l'interet est pas là.


Euh à mon avis c'est surtout pour que M6 encaisse un bon petit paquet de roros via des numéros surtaxés ...
J'apporte ma modeste contribution :clin: qui vaut ce quel vaut mais elle est forcément interressante ...c'est la mienne :clin:
j'aime bien regarder cette émission ,pas tant pour voir les mecs se faire détruire ,mais surtout pour voir les performances des chanteurs ...Je m'imagine à leur place (et à leur age),bourré de trac à l'idée de passer au casting de leur vie ...Je me demande si avec mon groupe on ne se berce pas des memes illusions artistiques que certains pseudo chanteurs ,si devant un jury de professionnel je ne me ferais pas renvoyer dans mes buts avec mon petit micro et ma gratte électrique ....
D'un autre coté je me dit que certains sont vraiment trop cons et qu'a 20 ans on ne doit pas jouer son avenir professionnel à pile ou face sur un casting ...La musique,le chant c'est de l'humilité ,bcp d'humilité et du boulot ,on voit trop de branleurs qui se la petent à M6 ...
Je trouve le gars Manu particulièrement imprévisible et injuste cette année ...Ainsi naissent les légendes ...
Euh voilà ma contribution du soir ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
88

Citation : Euh à mon avis c'est surtout pour que M6 encaisse un bon petit paquet de roros via des numéros surtaxés ...



Exact, et le sms va surement bientot remplacer les cartes bancaires au train ou ca va...
89

Citation : Je ne reponds pas a ca , Madame Cake l a tres bien fait





Citation :
ce pseudo argument, c'est pour lui faire comprendre que par la dérision, elle n'est pas juge du talent comme cette télé à la con veut bien le faire penser !!



ben as tu lu ça ? qu'en penses tu? (pas au niveau philosophique , hein!?)

Citation : Bravo Bonzai , tu as saisis a quoi servait la télé



ptain vous pourriez lire mon foutu 2nd degrès que je me casse le c... à cacher......

quand j'ai dit ça, je me disait aussi que la télé, c'est bien, mais ça veut donner aux gens des qualités (juge de "talent") qu'on ne peut pas avoir, comme ça par opération hertzienne....

comment savoir si un tel ou un tel est un artiste lorsqu'il est à l'école, en plus......

Déjà, pendant les concerts c'est dur de savoir qui est bon ou pas, alors dans une pseudo école :nawak:

Bref, on avait déjà assez d'occasion de se faire juger, maintenant avec toutes ces pauvres émissions, on va avoir des super juges en culotte courtes qui vont juger à tout bout de chant, de champs, sur tout et tout le temps.....

bref, personne me comprend , je vais arrêter de parler, ta la tête plus dure que moi kalis....
Alors poursuis ton divertissement en te foutant de la gueule de gens qui ont moins de timidité que toi, qui sont peut être plus nuls, qui se sont peut être plantés de voie, et cherche le talent là où il se cache......

grâce à ces émissions, tu aura peut être découvert un talent , personnel : producteur, agent qui sait :noidea:

Citation : Perso ca me saoule de mélanger les histoires de couleurs avec la musique, ca n a rien a voir.



par contre je suis bien d'accord, Corneille cartonne ........
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
90
Si je comprends et suis globalement d'accord avec toi Bonzai.