Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?

  • 236 réponses
  • 31 participants
  • 4 133 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Daft punk -> Human after all = retour aux sources ?
J'ai écouté quelques titres du nouvel album des daft dont le pas du tout original Robot Rock , ils semblent quand meme etre revenu sur une meilleur voix que discovery ...
Qu'en pensent les fans ? et les autres?
Afficher le sujet de la discussion
101
Tain , j'ai entendu qu'un track de Vitalic , ca m'a gavé direct ( C'etait un truc qui s'appelle "My friend Dario" ... ) ...
102

Citation : On se demande bien pourquoi en fait , car c'est un peu la démarche d'un paquet de personnes ayant incendié l'album, et ce, même après plusieurs écoutes ...


:8O: il faudrait au bout de 5 minutes etre capable de se forger un avis immuable dans le temps? Je trouve pas cet album tres bon mais je le trouve pas mauvais apres 2 ou 3 ecoutes, qui n'iront jamais plus loin au passage... Alors qu'à la première écoute je n'aime pas´"écouté" ce joli son tellement je trouvais lamentable la simplicité et le peu d'inventivité des morceaux... oui mais voila il y-a qques tubes dancefloor, un son qui tue et un bon morceau: Brainwasher...
un groupe qui fait des Dvd avec des dessins animés de folie dans l'espace :mrg:, qui a du talent tu te dis qu'il vont un minimum te faire voyager avec le nouvel album... et t'ecoutes la premiere fois tu te demandes forcement comment ils ont fait pour commettre une telle bouze foireuse... après la colère passe et tu deviens objectif... Maintenant quelques privilégiés ont probablement comme la personne de toi-même une certaine vision shamanique percant la vérité au premier coup d'iris...

Citation : A mon avis, soit l'album a déstabilisé ceux-la dans leurs certitudes, soit c'est une posture qui tient plus du politiquement correct ... et donc de l'imposture !


Je reve ou t'es en train de me dire que pour des questions politiquement correct j'aurais dit que c t pas mauvais en fait? !!!!!!!! J'esper que c'est juste que je suis parano!

Citation : La vérité


Oulaaa... ca me fait très peur, je crains l'imposture justement...

Citation : , c'est que les affirmations extrèmes du genre "c'est fabuleux" ou "jamais vu une telle merde" sont tout sauf crédibles! On est ici dans un positionnement identitaire, ou chacun s'affirme par rapport à ses goûts!


tu crois que ton "positionnement identitaire" il se fait avec quoi? Avec les gouts, avec les couleurs... chaque etre sur cette planète à une histoire et une expérience uniques qui impliqueront une interprétation unique de part une sensibilité unique

Citation : Discovery reste le meilleur des 3


je vois pas comment ne pas mettre Homework en premier vu qu'il est de loin le meilleur et surtout le plus créatif... m'enfin les gouts et les couleurs donc...

Around the World around the woooooorld...
Around the World around the woooooorld...
Yeaaah baaaaaby!
103
:ptdr:

Fais gaffe Deeppy, tu sais peut etre pas à qui tu parles... Reste correct avec le monsieur si tu veux pas finir avec une "bastos dans l'buffet"

Enfin ,c'est un conseil comme ça... Moi, je dis ça je dis rien...

:langue:

Sinon, je suis aussi d'accord avec Sabline, HOMEWORK rules and is still #1... Mais je ne sais pas... il faut avoir vécu un concert des daft au début pour pouvoir mesurer l'envergure de la main qui te donne la baffe que tu prends quand tu entends DA FUNK pour la première fois...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

104
Il connait pas Raoul? Attention moi j'disperse facon puzzle ! :mdr:

Citation : il faut avoir vécu un concert des daft au début pour pouvoir mesurer l'envergure de la main qui te donne la baffe que tu prends quand tu entends DA FUNK pour la première fois...


Clair faut avoir vu la gualette au magasin, voir écrit Soma, Daft Punk, se dire "tiens je vais ecouter" et te prendre une mega mandale dans la face!!! Faut avoir vu leur gueule dans Coda a l'epoque ou il etait encore en noir et blanc je pense, les voir comme n'importe quels autres groupes... alors apres Discovery ca fait un peu marrer meme si je ne remets pas en question sont pouvoir sur le dancefloor...
105
J'ai un Who's Next (qui se souvient encore de ce magazine?) ou j'ai leurs tronches à tous les deux en pleine page les annonçants comme de futures stars... Alors forcément Discovery après... :roll: Meme s'il reste un excellent album et que Face to face est à tomber. :bravo:

Hors sujet : Sinon la forme Sabline?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

106
Ouais la forme tranquille...

Et sinon y-a eu aussi la grosse claque avec le roulé01: Trax on Da Rocks... D'ailleurs franchement l'onde de choc avait ete immenseavec cet ep!... sacré Bangalter...
107
Je l'ai pas celui là... Le premier roulé que j'ai eu c'est celui ou y avait spinal scratch...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

108
Puis celui de Falcon, Together :aime2: et un roy davis Jr tout moisi...
C'est tout en roulé...

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

109
Ah bin je l'ai aussi spinal scratch: je kiffais bien d'ailleurs... ca doit etre le roulé2 non? j'en ai pas d'autres d'ailleurs...
110

Hors sujet : Je pense qu'on pollue un peu le thread, là... non?

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic